“Un régal”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Un régal”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Situé dans une rue très calme, près du marché le choco l'art est un havre de paix, à l'atmosphère chaleureuse, détendue et accueillante. Le pain et les pâtisseries sont un vrai délice, dignes des meilleures adresses françaises. Fréquenté aussi bien par des khmers que par des touristes et expats, on y passe des soirées très agréables. Pour les amateurs d'art, l'endroit est incontournable !
Petit plus, on peut y manger jusqu'à tard

• Visité en janvier 2014

Île-de-France, France
“Le goût mêlé à l'art”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Quelle belle rencontre avec ce jeune couple. Tous les gâteaux au chocolats étaient délicieux, fins, goûteux. Le décor du restaurant est fait avec bcp de goût, les tableaux viennent de différents artistes dont le jeune propriétaire, mais le talent n'attend pas le nombre des années !
J'allais oublier de parler du pain, qui est fait quotidiennement. Nous y sommes retournés 2 fois, faute de temps. Notre seul regret est de ne pas y être retournés une troisième fois. Ça vaut le détour!!!!

Visité en décembre 2013
Dunkerque, France
“le royal au chocolat... un délice!!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

En Asie depuis plusieurs mois, j'avais envie de manger un vrai gâteau au chocolat "à la française". J'ai choisi le Royal: c'était vraiment délicieux! J'ai passé un très bon moment au Choco l'Art. L'ambiance y est chaleureuse et décontractée. Le couple proprio franco-khmer est très sympa et aime passer du temps à discuter avec les clients.
Une excellente adresse que je vous recommande!!

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“un oasis”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Véritable oasis au cœur de battambang! Ambiance super accueillante. La proprio est Française et donne pleins dinfos et de tuyaux et son copain Khmer peut vous trouver des tuks-tuks et des guides fantastiques qui vous feront découvrir les environs hors des sentiers touristiques. Le café est aussi loccasion pour plusieurs artistes du coin et d'ailleurs d'exposer leurs œuvres. Ne pas passer a cote des pâtisseries qui sont délicieuses!

• Visité en novembre 2013
Montpellier
“endroit fort sympathique”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné quelques jours à Battambang et nous avons découvert ce chouette endroit, ambiance joviale franco/khmer, une patronne super sympa, qui aime être avec ses clients son compagnon Ké est plein d'énergie dés le petit déjeuner et en plus il parle français!!!!!
Un petit déjeuner à la française avec du pain maison, des desserts gourmands essayez le gâteau Royal!!!!!
"Un nescafé coffee", qui nous rappelle les petits déjeuners de France....
Le soir c'est un beau mélange ethnique ambiance assurée, n'hésitez pas à jouer à leurs jeux... On s'est éclaté!!!!
Bonne route et à bientôt, ça c'est sur!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Choco L'Art Café ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Choco L'Art Café ?