“Accueil très chaleureux et en plus on y mange bien!” 5 5 étoiles

Woodhouse
Classé n° 22 sur 97 Restaurants à Battambang
Cuisines : Européenne, Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Melun, France
“Accueil très chaleureux et en plus on y mange bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Petit bar restaurant placé à quelques mètres du marché, on y trouve de délicieux repas cambodgiens avec une touche européenne due à la présence d'un Allemand. Nous avons très bien été servis, je me suis remplie le ventre de délicieux waffles au nutella pour ma part... Les propriétaires n'hésitent pas à vous rendre service et également à prendre un verre avec vous en refaisant le monde. Très bonne ambiance, je le conseille vivement.

• Visité en juillet 2014

“Excellent Lok Lak”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Excellent accueil, bière servie dans des verres glacés, ambiance musicale occidentale, très bon accueil des propriétaires. J' ai dégusté un beef Lok Lak, exçellent et bien servi. Très beau rapport qualité/prix. A visiter lors de votre passage à Battambang.

• Visité en mai 2014
sorisomalino
“Meilleur repas au Cambodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Super petit restaurant tenu par une Cambodgienne et un Allemand (pour les amateurs je crois qu'ils retransmettent la bundesliga).

Meilleur amok de notre séjour. Les nems étaient tellement bons que nous en avons pris à emporter pour une excursion le lendemain.

Patronne charmante.

Nous n'avons pas testé les cours de cuisine car ils n'avaient pas encore commencé mais étant donné la gentillesse de la dame et la saveur de ses plats, n'hésitez pas! Cela sera forcément mieux que dans celui qui est réputé meilleur de la ville... (sans commentaire)

• Visité en juillet 2013
Battambang, Cambodge
“Woodhouse: Khmer et européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Résident de Battambang d'octobre à décembre, le Québécois que je suis a particulièment apprécié le restaurant Woodhouse. Première raison: joueur d'échecs masochiste, je me fais royalement battre par Knud, le copropriétaire allemand.
Plus sérieusement, j'y ai savouré une salade grecque qui n'aurait pas déplu à un(e) Méditerranéen(ne). Pour les appétits matinaux et voraces, on suggère le ``Déjeûner du fermier allemand``: patates frites, bacon, oinions et oeufs.
Quant à la patronne, Sarkhorn, Cambodgienne qui donne par ailleurs des cours de cuisine khmère, elle vous offrira avec son charme asiatique ses plats traditionnels tels que le renommé Amok et le boeuf Loklak. Dans ce petit bistrot, on parle khmer, Allemand, anglais et, quan j'y suis ou d'autres francophones français (nombreux), belges ou suisses y sont, français.
Bernard Bérubé
Gatineau, Québec

• Visité en novembre 2013
Biarritz, France
“bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On y est arrivé par hasard et assez tardivement pour le repas de midi. On y a tres correctement mangé. Un petit restaurant simple, bon et pas cher. Rapport qualité prix correct. Une bonne surprise. Service souriant . Bien placé à quelques dizaines de metres du marché.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Woodhouse ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Woodhouse ? Partagez vos expériences !