“Magnifique”

Classé n° 13 sur 127 Restaurants à Battambang
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Salle privée, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Excellente cuisine raffinée d'un excellent rapport qualité/ prix.
Que se soit des plats locaux ou internationaux , les ingrédients sont frais et savoureux.
L'amok et le tartare au foie gras sont exceptionnels , délicieux mélange d'épices et de condiments aux saveurs délicates.
Le cadre est enchanteur et le service impeccable!

Avis publié : 15 juillet 2014

Superbe endroit, on peut manger près de la piscine pour un prix raisonnable compte tenu de la qualité. J'ai pris la salade de chèvre chaud et j'ai adoré. Personnel très attentif et serviable.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Restaurant à 5 km du centre ville , trajet en touk touk 8$ aller retour. Situe en pleine campagne au milieu des champs de riz .
Nous y sommes allés le soir , l'endroit est magnifique , nous avons mangé au bord de la piscine entourée d'un superbe jardin .
Tout était très bon , l'accueil est le service était parfait !
Pour ne rien gâcher les prix étaient très raisonnables .

Avis publié : 22 octobre 2013

Comme l hôtel, le restaurant est dans un cadre idyllique. Vous pouvez manger sans soucis et sans crainte, salade, fruits etc.. Qui proviennent du jardin des propriétaires. Très bonne nourriture. Bonne carte des vins

Avis publié : 23 juillet 2013

Ce restaurant vaut vraiment le détour. Nous y avons mangé sur la terrasse au 2ieme avec vu sur la piscine et toute la famille y a trouvé compte avec ce menu varié. Les plats étaient savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Battambang Resort Restaurant ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Battambang Resort Restaurant ?