“Pizza pâte fine”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 25 décembre 2013

Très bonnes pizzas bien garnies à Battambang. Michael, le patron, les prépare devant vous. Nous avons eu le temps de discuter un peu avec lui autour d'un bon verre de vin qui a bien accompagné notre repas. Si vous arrivez et qu'il y a du monde, prenez votre mal en patience, ça vaut le coup. N'êtes vous pas en vacances? Alors attendez gentiment autour d'un apéro, d'une bière ou d'un verre de vin. N'hésitez pas à lui rendre visite.

Avis publié : 12 août 2013

C'est vrai que les pizzas sont excellentes, c'est vrai aussi que le patron (un expat français) est super sympa. Par contre, c'est l'addition la plus chère de tout notre voyage au cambodge.

Avis publié : 6 août 2013

"The best pizza in Battambang !" : un slogan avéré (ce qui est rare) !

Ca a déjà été dit, mais la pâte est très fine et croustillante, les ingrédients frais et de qualité, la pizza réalisée et cuite sous vos yeux dans la bonne humeur...un délice !

Très bon vins (blanc et rouge) pour accompagner le tout, à 2.5$ le verre.

Le lieu est sympa, très beaux tableaux d'un artiste local accrochés au mur. Vous pouvez déguster votre pizza accoudé au bar, sur une table à l'intérieur ou sur la petite terrasse à l'extérieur.

Recommandé !

Avis publié : 3 août 2013

Petite pizzeria supe sympa, nous étions un groupe de copines et nous avons mangé comme de ogres. Le patron est français, il est super mignon et il fait les pizza comme un italien.
Prix correctes et bon plan pour un bon début de soirée

Avis publié : 1 août 2013

Le décore est sobre, quelques tables et quelques chaises, mais il y a quelque chose d'absolument merveilleux dans cette pizzeria, c'est le gout des pizzas et le patron qui est un jeune français très sympathique, avec une grande âme qui cuisinera votre pizza devant vous avec amour. C'est les meilleures pizzas que j'ai mangées au Cambodge et c'est peu dire. Les prix sont OK. Il y a des pizzerias moins chères à Battambang, mais à choisir entre une pizza congelée importée de chine ou une pizza faite par un cuisinier français, il n'y a pas de comparaison possible.

Les voyageurs ayant consulté BTB Pizza ont aussi consulté