“bonne pizza et bon prix, patron francais”
Avis sur BTB Pizza - FERMÉ

BTB Pizza
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 17 août 2014

Pour manger une bonne pizzas aller a BTB Pizza ! Eviter absolument le faux pizza hut a cote du marché (crado et beaucoup plus cher!)
Ici de bonnes pizzas a environ 6/7$ et le patron francais est tres sympathique. Pour les buveurs, de la bierre pas chere, un peu de vin a deguster et un tres bon café expresso. Une bonne adresse a battambang, ouvert que le soir.

Avis publié : 3 août 2014

Service médiocre, long, frites grasses .
Pizzas minuscules ou grande suivant si menu enfant ou pas.
Les pizzas sont corrects.
Les enfants étaient contents, mais c'est vraiment pas obligatoire comme étape pour manger.

Avis publié : 29 juin 2014

Dès notre arrivée, Mickael, le propriétaire de la pizzeria nous a très bien accueilli. Victime de son succès, la pizzeria était bondée. Il a néanmoins pris le temps de venir discuter avec nous quelques minutes. Mickael est seul à tenir ce restaurant et il ne cesse de se démener, d'être au four et au moulin pour satisfaire au maximum ses clients. Les pizzas à pâte fine était bonne et non huileuse. Seul petit point négatif : des pizzas assez petites à des prix non cambodgiens (comptez entre 7 et 9 dollars la pizza).

Avis publié : 25 décembre 2013

Très bonnes pizzas bien garnies à Battambang. Michael, le patron, les prépare devant vous. Nous avons eu le temps de discuter un peu avec lui autour d'un bon verre de vin qui a bien accompagné notre repas. Si vous arrivez et qu'il y a du monde, prenez votre mal en patience, ça vaut le coup. N'êtes vous pas en vacances? Alors attendez gentiment autour d'un apéro, d'une bière ou d'un verre de vin. N'hésitez pas à lui rendre visite.

Avis publié : 12 août 2013

C'est vrai que les pizzas sont excellentes, c'est vrai aussi que le patron (un expat français) est super sympa. Par contre, c'est l'addition la plus chère de tout notre voyage au cambodge.

Les voyageurs ayant consulté BTB Pizza ont aussi consulté