“Guest house bien située, accueil chaleureux”
Avis sur Sangker Villa

Sangker Villa
“Guest house bien située, accueil chaleureux”
Avis écrit le 2 août 2013

Cette petite guest house très récente est tenue par un couple très sympathique qui parle plusieurs langues (français, anglais, allemand, italien). Marco est très disponible et nous a beaucoup aidés dans l'organisation de notre séjour.
David le chauffeur du tuk tuk avec qui il travaille nous a fait visité la ville et fait découvrir l'artisanat local.
Les petits déjeuners sont excellents ( pain et confiture faits maison) et servis dans une vaisselle khmère très raffinée.
Il y a une petite piscine très appréciable.
Les chambres sont un peu impersonnelles mais très propres avec une très grande douche.
L'hôtel est très proche du centre ville ( 10 mn à pied).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 2 août 2013

Tenue par un couple de suisses retraités, cette petite guest house qui vient de s'ouvrir est sympathique, elle possède même une micro piscine sur l’arrière de l’hôtel. Les chambres y sont grandes et très propres. Le patron est lui très sympathique, il se ferra un plaisir de vous conseiller pour votre séjour. L'architecture n'est par contre pas du tout de type coloniale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2013

Accueil chaleureux des patrons suisses. Le bar et le resto sont autour de la piscine ce qui rend l'endroit encore plus agréable.

Petit plus sympa, il y a du pain maison délicieux au petit déjeuner.

Je ne peux que recommander ce bel endroit :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
Delux Villa
N° 7 sur 26 à Battambang
Angkor Comfort Hotel
Angkor Comfort Hotel
N° 10 sur 26 à Battambang

Vous connaissez Sangker Villa ?

Informations supplémentaires concernant Sangker Villa

Établissement : Sangker Villa
Adresse: 4 Street 200, Phum Rumcheck, Battambang 02000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 45 Auberges/B&B à Battambang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sangker Villa 2.5*
Bienvenu chez vous, bienvenu chez nous ! Sangker Villa est une Guest House dans laquelle nous vous accueillerons comme à la maison ! Nous ne sommes pas un hôtel mais une maison d’hôtes de 8 chambres ou vous devez vous sentir comme chez vous ! Nous serons ravis de vous aider à organiser votre séjour sur place, vous donner les meilleurs conseils pour profiter au maximum de votre découverte de Batttambang et ses environs. Vous pourrait profiter de notre piscine, du bar et vous apprécierait un petit déjeuner avec du pain frais fait maison. Welcome home! Notre maison possède 8 chambres tendance ´moderne khmer´. 5 chambres STANDARD au rez de chaussée et 3 chambres à l’étage dont une standard, une DELUXE et une DELUXE AVEC BALCON. Dans notre villa, vous profiterez du grand bar, chaleureux et convivial, donnant sur la piscine. Nous y servons des thés glacés fait maison, des sorbets YAO faits maisons à la Sangker Villa, des citronnades, des cafés expresso, des bières pressions, des cocktails et bien d’autres boissons encore. Nous servons également à votre demande, des petits snacks : sandwichs au thon, gaspacho, salades de pates, taboulé végétarien, omelettes… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangker Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.