“Un accueil au top!”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons sejourne du 20 au 23 mars dans cet hotel.le point fort c est sa proximité avec le marché environ 100 mètres, a 5 mn a pied des differents restaurants répertoriés dans les guides.concernant l hotel et pour le tarif environ 18 euros la nuit ,chambre avec clim et ventilation .les chambres sont spacieuses et propres l hotel est tres calme et le personnel attentionné .un clin d'oeil au dirigeant de l hotel très sympathique et parlant un très bon français!

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Accueil très sympathique, le personnel est souriant et serviable.
Nous avons choisi l'option "chip" donc au 3 eme étage et sans la
Clim mais la propreté est irréprochable.
La douche n'a pas l'eau chaude mais avec la chaleur, c'est plutôt appreciable!
Très bon rapport qualité/prix!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Hotel très bien entretenu et équipe très agréable au petit soin. Possibilité de bénéficier d'un service de tuk tuk gratuit a votre arrivée a la station de bus.
Terrasse sympathique pour prendre les repas.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 mars 2014

Super hotel, grande chambres a des prix accessibles pour tous .. Chambre à 8$, 10$, 20, 25$ !
Les chambres sont propres, le personnel vraiment sympathique et courtois.
Nous sommes rester 2 nuits seulement mais c'était top !
Le seul hic viens de la "messe" ou je ne sais quoi à 5h du matin mes jours de fête ! On est tomber pile dedans c'était horrible ! Et puis sa dure !!!
A la fin de notre séjour le personnel de l'hôtel nous a offert une écharpe porte bonheur à mon amis et moi. J'ai trouver ça hyper sympas !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 février 2014

Une très bonne adresse à Battambang. Services impeccables. Belles chambres. Situation centrale. Très bon rapport qualité prix. Service de restauration sur la terrasse. Pratique pour les petits déjeuners. Mais pour les repas il y a mieux dans les rues avoisinantes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Bon hôtel propre et très confortable avec une terrasse sur le toit dominant la ville. Le personnel est sympa et parle français, vraiment un bon rapport qualité/prix. Chambres à partir de 8$ sans clim, 15 avec. Un chauffeur de tuk tuk nous a attendus, gratuitement, à l'arrêt du bus, pour nous amener à l'hôtel et nous l'avons engagé pour le tour des environs le lendemain 20$ la journée! Notre chauffeur Dan travaille pour se payer des études d'architecte, il est très bien!

Astuce pour la chambre : la 207 à 20$ est superbe
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

Dans ce pays où l'élite parlant français à été exterminée par les khmers rouges, il est agréable de constater que des jeunes ont pris le relais. J'ai été surpris d'être accueilli avec un cocktail de bienvenue dans la langue de Voltaire par le jeune et dynamique gérant de cet hôtel, cela permet une meilleure information sur la ville et la région et aussi éventuellement de faire des remarques sur ce qui est perfectible.
A une exception près, l'équipe anglophone qui entoure le gérant est souriante et motivée. Les prix d'hébergement sont échelonnés et correspondent aux prestations. Personne ne vous mettra la pression pour prendre les autres prestations de l'hôtel qui sont proposées sauf peut être certains tuk-tuk extérieurs à l'hôtel un peu insistants dont la direction accepte la présence. Internet est accessible depuis un poste fixe mais le réseau Wi fi est inégal selon les étages et selon les heures. L'hôtel est bien situé et bien entretenu. Je le recommande sans hésitation

Astuce pour la chambre : La rue n'est pas bruyante donc les étages inférieurs ne sont pas un inconvénient sauf pour la wi...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
King Fy Hotel
N° 1 sur 26 à Battambang
Phka Villa
Phka Villa
N° 7 sur 26 à Battambang

Vous connaissez Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 115 Street | 50 meters west of the Central market, Battambang 02000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 46 Auberges/B&B à Battambang
Catégorie de prix : 10€ - 16€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Battambang