“Près du marché en plein centre ville”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
Avis publié : 4 avril 2014

Chambres spacieuses au charme rétro. Balcon, clim, TV, frigobar. Salle de bains petite avec équipement minimum. Pas d'ascenseur. Bon accueil, personnel attentif. Petit déjeuner non inclus, en terrasse , assez cher (pour le Cambodge) et au service désespérément lent. Allez plutôt au restaurant en face de l'hôtel. L'hôtel peut réserver les transports pour vous. une bonne étape entre Phnom Penh et Siem Rep.

Astuce pour la chambre : En l'absence d'ascenseur, privilégiez les chambres dans les étages inférieurs.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Hotel avec resto bar sur le toit. Grande chambre, grand lit, ils vous proposent différentes chambres à différents prix pour choisir. Beaucoup de personnel, gentil, accueil professionnel à l'européenne. Service blanchisserie impécable. Le mango shake est le meilleur que j'ai bu.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons sejourne du 20 au 23 mars dans cet hotel.le point fort c est sa proximité avec le marché environ 100 mètres, a 5 mn a pied des differents restaurants répertoriés dans les guides.concernant l hotel et pour le tarif environ 18 euros la nuit ,chambre avec clim et ventilation .les chambres sont spacieuses et propres l hotel est tres calme et le personnel attentionné .un clin d'oeil au dirigeant de l hotel très sympathique et parlant un très bon français!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Accueil très sympathique, le personnel est souriant et serviable.
Nous avons choisi l'option "chip" donc au 3 eme étage et sans la
Clim mais la propreté est irréprochable.
La douche n'a pas l'eau chaude mais avec la chaleur, c'est plutôt appreciable!
Très bon rapport qualité/prix!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Hotel très bien entretenu et équipe très agréable au petit soin. Possibilité de bénéficier d'un service de tuk tuk gratuit a votre arrivée a la station de bus.
Terrasse sympathique pour prendre les repas.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 mars 2014

Super hotel, grande chambres a des prix accessibles pour tous .. Chambre à 8$, 10$, 20, 25$ !
Les chambres sont propres, le personnel vraiment sympathique et courtois.
Nous sommes rester 2 nuits seulement mais c'était top !
Le seul hic viens de la "messe" ou je ne sais quoi à 5h du matin mes jours de fête ! On est tomber pile dedans c'était horrible ! Et puis sa dure !!!
A la fin de notre séjour le personnel de l'hôtel nous a offert une écharpe porte bonheur à mon amis et moi. J'ai trouver ça hyper sympas !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 février 2014

Une très bonne adresse à Battambang. Services impeccables. Belles chambres. Situation centrale. Très bon rapport qualité prix. Service de restauration sur la terrasse. Pratique pour les petits déjeuners. Mais pour les repas il y a mieux dans les rues avoisinantes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
À 0,9 km
À 0,1 km
Holiday Hotel
Holiday Hotel
N° 17 sur 26 à Battambang

Vous connaissez Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 115 Street | 50 meters west of the Central market, Battambang 02000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 49 Auberges/B&B à Battambang
Catégorie de prix : 10€ - 12€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Battambang