“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel à 50 mètres du marché, est vraiment très bien placé. L'accueil y est très sympathique (au départ on vous remets une petite écharpe locale). Les chambres doubles sont très spacieuses, les singles étant plus serrées. Le mobilier est un peu vieillot, mais la literie est très correcte. Cet hôtel mérite votre considération lors d'un arrêt à Battambang si vous avez un budget serré. A noter en face de l'hôtel le très bon restaurant woodhouse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Amélie-les-Bains Palalda, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Chambres spacieuses au charme rétro. Balcon, clim, TV, frigobar. Salle de bains petite avec équipement minimum. Pas d'ascenseur. Bon accueil, personnel attentif. Petit déjeuner non inclus, en terrasse , assez cher (pour le Cambodge) et au service désespérément lent. Allez plutôt au restaurant en face de l'hôtel. L'hôtel peut réserver les transports pour vous. une bonne étape entre Phnom Penh et Siem Rep.

Astuce pour la chambre : En l'absence d'ascenseur, privilégiez les chambres dans les étages inférieurs.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Hotel avec resto bar sur le toit. Grande chambre, grand lit, ils vous proposent différentes chambres à différents prix pour choisir. Beaucoup de personnel, gentil, accueil professionnel à l'européenne. Service blanchisserie impécable. Le mango shake est le meilleur que j'ai bu.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons sejourne du 20 au 23 mars dans cet hotel.le point fort c est sa proximité avec le marché environ 100 mètres, a 5 mn a pied des differents restaurants répertoriés dans les guides.concernant l hotel et pour le tarif environ 18 euros la nuit ,chambre avec clim et ventilation .les chambres sont spacieuses et propres l hotel est tres calme et le personnel attentionné .un clin d'oeil au dirigeant de l hotel très sympathique et parlant un très bon français!

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Accueil très sympathique, le personnel est souriant et serviable.
Nous avons choisi l'option "chip" donc au 3 eme étage et sans la
Clim mais la propreté est irréprochable.
La douche n'a pas l'eau chaude mais avec la chaleur, c'est plutôt appreciable!
Très bon rapport qualité/prix!

Séjour du mars 2014
Plessis robinson
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hotel très bien entretenu et équipe très agréable au petit soin. Possibilité de bénéficier d'un service de tuk tuk gratuit a votre arrivée a la station de bus.
Terrasse sympathique pour prendre les repas.

• Séjour du février 2014
var
Avis écrit le 9 mars 2014

Super hotel, grande chambres a des prix accessibles pour tous .. Chambre à 8$, 10$, 20, 25$ !
Les chambres sont propres, le personnel vraiment sympathique et courtois.
Nous sommes rester 2 nuits seulement mais c'était top !
Le seul hic viens de la "messe" ou je ne sais quoi à 5h du matin mes jours de fête ! On est tomber pile dedans c'était horrible ! Et puis sa dure !!!
A la fin de notre séjour le personnel de l'hôtel nous a offert une écharpe porte bonheur à mon amis et moi. J'ai trouver ça hyper sympas !

• Séjour du mars 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Battambang
Delux Villa
N° 8 sur 26 à Battambang
Battambang Resort
Battambang Resort
N° 1 sur 26 à Battambang

Vous connaissez Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Établissement : Royal Hotel
Adresse: Street 115 | 50 meters west of the Central market, Battambang 02000, Cambodge
Location : Cambodge > Battambang Province > Battambang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 45 Auberges/B&B à Battambang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Battambang