“Un voyage dans le temps”

et 1 autre site !
La Villa Battambang
nesles la vallee
“Un voyage dans le temps”
Avis écrit le 9 août 2013

Corinne et son équipe nous ont accueillis très chaleureusement. Ils nous ont aidés à découvrir Battambang hors des sentiers battus. Mention très bien pour les cuisinières qui vous préparent un boeuf Lok Lak ou un poulet au gingembre comme nulle part ailleurs au Cambodge. Des chambres à l ambiance très indochine : beaucoup de calme. La décoration et les objets ont une âme et vous racontent toute une histoire.
Nous vous recommandons très fortement "La Villa"
Pascal et Claudine V.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 avril 2013

a battanbambang la villa est un endroit de qualite qui est donne par la gentillesse et le professionalisme de la mabager et le personnel qui a une forme degentillesse qui n est pas de facade mais d une grande chaleur les chambres sont tres belles surout celle sous les toits de cette vielle maison coloniale la ville est tres belle a vister

Enval, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Pour nous, la définition de l'hôtel de charme C'EST La Villa! Ce lieu a une âme, comme certaines Havelis indiennes ou autres riads marocains...
L'atmosphère et la déco "Indochine", la convivialité de Corinne la directrice, la gentillesse de son équipe, la très bonne cuisine khmère ont fait de cette étape un point fort de notre voyage au Cambodge.
N et G, 28 et 29 Mars 2013

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Au vu de certains avis, j'appréhendais un peu mon séjour à la villa d'autant que l'agence de voyages m'avait conseillé un changement d'hôtel en raison du bruit occasionné par des travaux à proximité.
Au final, nous avons apprécié notre séjour. Nous étions dans la chambre 7 avec vue sur la piscine mais sans terrasse.
La chambre est seule dans une dépendance de la maison, spacieuse et propre. Les serviettes sont changées tous les jours. 2 bouteilles d'eau offertes.
Certes les extérieurs mériteraient un peu plus d'entretien mais globalement l'hôtel est agréable. Corinne, la manager est également sympathique et a su écouter nos remarques sur la piscine et y remédier.
Concernant les travaux et les karaokés des environs, nous n'en avons absolument pas souffert..
Le petit déjeuner est servi à table et complet : 2 viennoiseries, des gâteaux maison, du pain, de la confiture, des œufs, 1 jus de fruits.
Bon restaurant de cuisine khmère et internationale basique. Par contre peu de dessert.
Le personnel est agréable.
En résumé, dans le cadre d'un nouveau séjour à Battambang, je retournerai sans hesiter à la villa.

• Séjour du mars 2013
Douai, France
Avis écrit le 14 mars 2013

maison coloniale décorée avec goût; la manager, Corinne, a été charmante et nous a concocté 2 jours de visites remarquables autours de Battambang avec Mr In Salone notre "tuktukman".
nous avons dormi 3 nuits dans une chambre ravissante qui nous ramenait dans la vie d'un colon des années 50. hôtel a ne pas manquer si on vient à Battambang. belle piscine et jardin calme.

Lorient, France
Avis écrit le 18 février 2013

Endroit absolument divin, très bien rénové avec goût dans le respect des des années 1930.
Nous étions dans les deux immenses chambres avec terrasse, tout en haut de la VILLA.
Maison de charme, de paix. Il y a des temples juste derrière.
Mon regret est la construction d'un hôtel ordinaire à côté.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2012

trés bel hotel, avec des chambres d'un décor rustique, trés plaisant
calme et chaleureu
cuisine khmer laisse un peu à désirer mais très bon marché
très calme avec une air de campagne, mais avec un cachet certaine

• Séjour du février 2012 - voyage en solo