“Un rêve d'Indochine”

et 1 autre site !
La Villa Battambang
Avis publié : 22 septembre 2013

L'hôtel de charme par excellence .. Sur les excellents conseils de notre agence de voyages spécialisée sur l'asie .. En plein centre, une ancienne demeure coloniale avec une agréable piscine sur l'arrière.. Un charme fou avec ces meubles anciens, ces escaliers étroits desservants une poignée de chambres, les 2 niveaux de terrasses.. les 2 chambres au dernier étage sont sublimes.. Le témoignage hors du temps d'une Indochine quasi disparue.. certes le bâtiment neuf a côté enlève un peu de charme mais on c'est l'Asie! on ne le voit quasiment pas même des jardins ou des terrasses grâce aux pergolas et aux fleurs....l'accueil familial et la gentillesse du personnel sont exceptionnels .. Je rattrape d'ailleurs un oubli avec un peu de retard. Bravo à Corinne et en espérant que l'escapade marine c'est bien passée ..

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres au dernier niveaux, mais nous ne connaissons pas les autres.. Attention ces chambres...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Pour faire court : bruyant.
Accueil gentil mais un manque d'entretien de l'hôtel (piscine et chambre sales).
Le bruit vient principalement des karaokés des hôtels d'à côté.
Cependant l'hôtel est bien situé et le restaurant est correct avec un grand choix (cuisine européenne et cambodgienne)

Avis publié : 21 août 2013

Si vous allez à Battambang, la Villa reste la meilleure adresse.

L'accueil y est très sympathique. Corinne, la gérante y est pour beaucoup et le personnel n'est pas en reste.

La carte du restaurant est très satisfaisante et nous y prenions tous nos repas.

Notre chambre au dernier étage était pleine de charme et la piscine agréable complète un tableau sans taches.

Un sans faute !

Avis publié : 13 août 2013

très belle maison style coloniale, très belle déco, belle piscine et super restaurant avec des spécialités à la fois cambodgiennes et européennes
Accueil très gentil et chaleureux
Une très bonne étape entre siem reap et le sud
je conseille le trajet en bateau entre Siem Reap et battambang, même si le trajet est long, le paysage est somptueux, prévoir eau, à manger et crème solaire, ne pas hésiter à monter sur le toit du bateau ++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Corinne et son équipe nous ont accueillis très chaleureusement. Ils nous ont aidés à découvrir Battambang hors des sentiers battus. Mention très bien pour les cuisinières qui vous préparent un boeuf Lok Lak ou un poulet au gingembre comme nulle part ailleurs au Cambodge. Des chambres à l ambiance très indochine : beaucoup de calme. La décoration et les objets ont une âme et vous racontent toute une histoire.
Nous vous recommandons très fortement "La Villa"
Pascal et Claudine V.

Avis publié : 21 avril 2013

a battanbambang la villa est un endroit de qualite qui est donne par la gentillesse et le professionalisme de la mabager et le personnel qui a une forme degentillesse qui n est pas de facade mais d une grande chaleur les chambres sont tres belles surout celle sous les toits de cette vielle maison coloniale la ville est tres belle a vister

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Pour nous, la définition de l'hôtel de charme C'EST La Villa! Ce lieu a une âme, comme certaines Havelis indiennes ou autres riads marocains...
L'atmosphère et la déco "Indochine", la convivialité de Corinne la directrice, la gentillesse de son équipe, la très bonne cuisine khmère ont fait de cette étape un point fort de notre voyage au Cambodge.
N et G, 28 et 29 Mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple