“Agréable séjour à la villa”

La Villa Battambang
“Agréable séjour à la villa”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante demeure , ou nous sommes sorti des sentiers battus. Un excellent acceuil par Corinne ainsi que son équipe.
la chambre est resté figée au milieu du 20 eme siècle, avec un gout certain.
la piscine est superbe , ainsi que le restaurant.
Si vous passez par Battambang allez y vous ne regretterez pas......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Martin-de-Crau, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel de style colonial tenu par une française fort sympathique, très avenante qui n'hésite pas à vous donner de bons conseils. Belles grandes chambres décorées avec gout. Les repas sont bons à des prix raisonnables. Joli coin piscine qui manque un peu de verdure.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du dernier étage si vous partez avec des enfants ou des personnes agées car les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 février 2014

Excellent séjour à la Villa. Très jolie Chambre n°2 même si elle se trouve juste après l'accueil. Très bel hôtel dans son ensemble. Joli coin piscine, même si les alentours de celle-ci devraient être plus arborés. Très bon petit-déjeuner. Bravo au personnel qui est très souriant et compétent. Merci à la gérante pour son accueil et de s'être levée pour nous dire au revoir très tôt le matin (avec un doggy bag pour le petit-déjeuner).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2014

Cette magnifique demeure coloniale abrite un hôtel délicieux : cadre irréprochable, accueil chaleureux et prévenant (l'hôtel est dirigé par une charmante française qui a l'art de vous mettre tout de suite à l'aise) et la cuisine est remarquable. Très belle piscine entourées d'un luxuriant jardin. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous n'avons malheureusement séjourné qu'une nuit mais quel souvenir. Dépaysement total dans cette villa digne du film Indochine. La batisse, bien qu'encerclee par d'hideux hôtels, conserve tout son charme. Nous étions dans la chambre n°3 immense avec son mobilier ancien plein de charme, son carrelage d'origine, cet douce odeur de cire. Bref un rêve à vivre. Nous ne sommes pas dans le luxe mais dans le charme et cela mérite le détour même si bien sur on voit qu'une telle maison demande beaucoup d'entretien. Mais, Corinne et son équipe sont au petit soin pour vous accueillir, vous conseiller et vous aider (encore merci pour son aide car le matin de notre départ nous étions sans chauffeur et sans guide).
Alors n'hésitez pas, allez y.
M et F

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2014

Si vous rêvez de fermer les yeux et de vous retrouver en dans une maison coloniale... ce n'est pas un rêve. Une déco rétro avec toutes les petites choses qui font le réel et non le copié. Un accueil chaleureux, simple et disponible. Un petit chien en mascotte ;-) de très bon conseils pour sortir le soir même si le restaurant est bon / Délicieux petit déjeuner. Une directrice très disponible pour toutes nos questions. On se sentirait presque invité chez des amis. Tout petit défaut l'hôtel voisin peut faire un peu de bruit

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 janvier 2014

Décor hors d'âge et Unique, Cuisine très savamment dosée , service Efficace et Souriant. La Villa à Battambang nous ramène au Cambodge de l Indochine française.. Tout en restant très ancré dans le Présent. Chapeau.

Astuce pour la chambre : Elles ont Toutes leur Spécificité. Naturellement, les chambres Catégorie Luxe ont un rapport Qualité...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux