“Bonne cuisine”

Cuisines : cambodgienne, Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Patron parle français. Très bonne cuisine. Possibilité d'acheter des produits au marché et de les cuisiner. Très sympa.

Avis publié : 6 février 2018

ce resto usurpe quelque peu sa cote sur T/A; pour le surplus, le personnel est prévenant et souriant; la cuisine est plus mexicaine que cambodgienne, sans beaucoup de saveur; les plats étaient peu garnis, et finalement un peu trop cher par rapport à la concurrence

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

J'ai commandé un pad thai, qui n'en n'étais pas un : qq microscopiques crevettes sur le plat de pâtes "enveloppé " dans un œuf sur le plat... que des pâtes collées à l'intérieur... quelle déception moi qui adore les pad thai! Le décor du restaurant est sympa mais c'est tout. Passez votre chemin

Avis publié : 10 mars 2017

L'endroit est agréable et très propre, en centre ville.
Le repas mexicain correct, mais le service un peu long.
Vous pouvez manger tout en admirant une exposition de peinture.

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Nous recommandons un arrêt dans ce restaurant avec terrasse, décoration très intéressante et très bonne ambiance.
Choisissez ce restaurant à l'addition un peu plus élevée que la moyenne mais qui mérite de par la qualité des plats et la gentillesse du staff.
Ils parlent parfaitement anglais et sont très serviables.
Nous avons très bien dîné !

Les voyageurs ayant consulté The Kitchen in Battambang ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez The Kitchen in Battambang ?