Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 19:00
Points forts des avis
A ne pas manquer !

Une très jolie galerie d'art contemporain dans la rue 1,5 avec un accueil chaleureux et convivial... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2017
Dominique G
par mobile
Belle découverte

Un lieu tant éclectique que culturellement passionnant ! Une équipe au top qui sait vous accueillir... lire la suite

Avis écrit le 28 septembre 2017
Jeanne S
Lisez les 46 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Battambang
à partir de 25,00 $US
à partir de 69,00 $US
à partir de 137,00 $US
à partir de 32,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2017

Magnifique galerie, plein de très bon artistes exposés. L'accueil y est chaleureux et agréable. Je recommande !

Date de l'expérience : janvier 2017
Nastasia G, Responsable communication de Galerie Sangker, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2017

Bonjour Leobenamra !
Merci d'être venu à la galerie et de nous avoir laissé un commentaire sur tripadvisor !
A plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 8 juin 2017

J'ai découvert cette galerie par hasard. Celle-ci présente des œuvres magnifiques et originales. Le studio d'artiste au sein de la galerie donne une touche d'originalité et une preuve de création permanente très inspirante.
A visiter d'urgence !

Date de l'expérience : juin 2017
Nastasia G, Responsable communication de Galerie Sangker, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2017

Bonjour Cassie B,
Merci d'être venue à Sangker Gallery et de votre retour sur cette visite ! Nous sommes ravies que vous aillez apprécié les oeuvres présentées !

Avis écrit le 1 juin 2017

L'exposition My Feelings pleine de couleur est un vrai plaisir pour les yeux. Pouvoir découvrir des artistes locaux change de l'art traditionnel que nous avons l'habitude de voir. L'équipe qui compose la galerie est vraiment chaleureuse, ce fut un plaisir.

Date de l'expérience : mai 2017
Nastasia G, Responsable communcation de Galerie Sangker, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2017

Bonjour SyrianeV,

Merci d'avoir visité Sangker Gallery, avoir des retours positifs tel que le vôtre est très encourageant pour nous et nous motive d'autant plus dans notre volonté de développer la galerie et faire connaitre nos artistes !

Avis écrit le 1 juin 2017

L'expo en cours est au top ! C'est original et plein de couleurs, j'ai trouvé ça très dépaysant. Je ne m'attendais pas à découvrir autant d'artistes de qualité dans cette galerie découverte un peu par hasard. J'ai trouvé le staff aussi accueillant que sympa. Pour ma part, c'est une jolie découverte. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : mai 2017
Nastasia G, Responsable communication de Galerie Sangker, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2017

Bonjour Shipjg,

Merci beaucoup de votre commentaire, l'équipe Sangker est ravie que l'exposition vous ait plu ! L'artiste sera plus que ravi de tous ces retours positifs sur son travail.

Avis écrit le 22 mai 2017

​​La galerie Sangker propose des expositions fortes de sens et d'émotions, d'artistes locaux talentueux. Le tout avec un accueil si convivial qu'on oublierai presque le programme de la journée pour y flâner et papoter avec l'équipe !

Date de l'expérience : octobre 2016
Nastasia G, Responsable communication de Galerie Sangker, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2017

Bonjour Ella !
Merci d'être venue visiter Sangker Gallery et d'avoir passé un moment parmi nous ! Ce fut un plaisir de vous recevoir !