Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
A ne pas manquer !

Une très jolie galerie d'art contemporain dans la rue 1,5 avec un accueil chaleureux et convivial... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2017
Dominique G
par mobile
Belle découverte

Avis écrit le 28 septembre 2017
Jeanne S
Lisez les 46 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Battambang
à partir de 25,00 $US
à partir de 69,00 $US
à partir de 137,00 $US
à partir de 32,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Une très jolie galerie d'art contemporain dans la rue 1,5 avec un accueil chaleureux et convivial !
Les oeuvres exposées n'ont rien à voir avec ce que l'on peut voir ailleurs. A ne pas manquer si vous voulez savoir à quoi ressemble la nouvelle génération d'artistes du Cambodge !

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 28 septembre 2017

Un lieu tant éclectique que culturellement passionnant ! Une équipe au top qui sait vous accueillir et vous conseiller. Un endroit que je vous recommande fortement si vous passez par Battambang !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Nous avons visité la galerie, découverte un peu par hasard au cours d'une promenade dans la ville. Ce fut un excellent moment, nous avons découvrir les œuvres exposés et surtout échanger avec la responsable qui a pris le temps d'expliquer la vie artistique locale et plus généralement les habitudes de Battambang !
Ce sera un bon souvenir du voyage, merci !

Avis écrit le 31 août 2017

J'ai été accueillis par une Française qui y travaille, nous avons discuté quelques minutes, cela m'as permis de mieux comprendre la ville et son histoire de l'art.
Petite librairie, petit achat à faire ultra sympa !

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Charmante gallerie qui nous a offert un joli moment de respiration au cours d'une ballade en ville. L'acceuil est chaleureux et les oeuvres des artistes Khmers sont impressionantes.

Date de l'expérience : août 2017
Chv M, Directeur général de Galerie Sangker, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2017

Merci pour votre commentaire Margaux !
Les visites sont aussi de beaux moments d'échanges pour les artistes et le staff !
Très bonne continuation de votre ballade au Cambodge !