“Restaurant sans intérêt particulier”

Kuranton Restaurant
Classé n° 58 sur 211 Restaurants à Île de Chiloé
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Internationale, Chilienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chili
“Restaurant sans intérêt particulier”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Les plus : la déco très sympathique et la proximité avec le centre.
Les moins : un "curanto" préparé pour les touristes donc à éviter, il y a certainement d'autres plats locaux plus intéressants sur la carte.

Visité en septembre 2013

Gembloux, Belgique
“Cuisine typique et de qualité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'endroit idéal pour essayer le "curanto". Fruits de mer à conseiller également. L'ensemble est frais et bien servi. Carte de vin limitée mais correcte.
Service efficace.

Visité en décembre 2012
Switzerland
“Service attentif, nourriture ok sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce petit restaurant très charmant, décoré avec des souvenirs venant du monde entier. Le personnel était au petit soin avec nous. La nourriture n’avait rien d’exceptionnel, mais était tout à fait acceptable.

• Visité en décembre 2012
Région Parisienne
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Près de notre hostal LLulay, ce petit restaurant sert une nourriture excellente et très abordable . Nous nous sommes régalés avec du crabe mayonnaise d'une fraîcheur exceptionnelle et des coquilles saint Jacques gratinées au parmesan une merveille

Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Tout le monde (office, personnel, guide) nous dit d`aller gouter un plat typique le Curanto au restaurant Kuranto. Ce fût une grande déception pour le plat en lui- même. pas de saveur, pas de goût, c`est un plat étrange, nous n`avons pas aimé l`alliance de la viande et des crustacés. Le goût du bois grillée, mais rien d`autres.Le restaurant en lui même est sympathique, les serveuses très professionnels.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kuranton Restaurant ont aussi consulté

Ancud, Île de Chiloé

Vous connaissez Kuranton Restaurant ?