Points forts des avis
Le coeur et l'âme du Chili

Santiago n'est pas seulement un guide, il va vous transporter dans l'âme des Chiliens, leur... lire la suite

Avis écrit le 22 mars 2020
Paddy B
Authentique et grandiose

J'ai eu la chance de passer 4 jours de visite dans le désert d'Atacama avec Santiago Atias. Sa vie... lire la suite

Avis écrit le 20 mars 2020
franc0isr69
Rillieux-la-Pape, France
par mobile
Lisez les 30 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2017

Pas d'agence en ville, simplement un site internet pour réserver.
L'équipde de guides francophones de Santiago sont excellent. Il propose certes les mêmes excursions que les autres agences, mais à des horaires différentes, donc pas la foule et surtout pas de chronomètre !
Des petits déjeuners au lever du soleil aux barbecues au coucher du soleil, aux piques niques en plein désert, avec des explications complètes, en petits groupes ou en privé, ce ne sont que des expériences inoubliables.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 3 avril 2019