“Incontournable à San Pedro pour les francophones !”
Avis sur Rancho Chago

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 5 février 2017

Nous avons participé à une excursion d'1 journée au Salar de Tara avec Santiago (agence Rancho Chago). L'agence n'a pas de bureau en ville mais peut être contactée facilement par mail ou par téléphone.
Excursion (francophone) de très grande qualité : Santiago est un vrai passionné !
Visite vivante, très sympathique, et pleine d'explications. Il nous fait voir les endroits incontournables mais également quelques très beaux sites où ne vont pas les autres agences.
Cerise sur le gâteau : très bon repas maison !
De loin la meilleure agence des 3 que nous avons testées à San Pedro de Atacama.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 janvier 2017

Pas d'agence en ville, simplement un site internet pour réserver.
L'équipde de guides francophones de Santiago sont excellent. Il propose certes les mêmes excursions que les autres agences, mais à des horaires différentes, donc pas la foule et surtout pas de chronomètre !
Des petits déjeuners au lever du soleil aux barbecues au coucher du soleil, aux piques niques en plein désert, avec des explications complètes, en petits groupes ou en privé, ce ne sont que des expériences inoubliables.

Les voyageurs ayant consulté Rancho Chago ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Rancho Chago ?