Points forts des avis
Très belle expérience dans ce pays fabuleux

Ne ratez pas l'expérience, les connaissances et la sympathie de Santiago qui sait trouver les mots... lire la suite

Avis écrit le 3 juillet 2020
Viajesinmapa
Le coeur et l'âme du Chili

Santiago n'est pas seulement un guide, il va vous transporter dans l'âme des Chiliens, leur... lire la suite

Avis écrit le 22 mars 2020
Paddy B
Lisez les 31 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2017

Nous avons participé à une excursion avec Santiago cette journée a été génial!
Santiago est passionné par ce qu'il fait et ça se voit tout au long de la visite, une journée très enrichissante pour apprendre l'histoire de ce pays. Je conseil vivement ce guide, il nous a donné de bons conseils pour la suite de notre voyage que nous fessions seul en 4x4.
Merci pour cette journée!
Laurine et Alexis

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 1 novembre 2017

Excellente excursion à pieds à Roja et aux lagunes de miscanti et miñiques avec un guide extraordinaire : nous en avons beaucoup appris tant sur la faune et la flore que sur l'histoire du pays. Le chauffeur roule paisiblement et n'hésite pas à s'arrêter quand il y a quelque chose à voir ou lorsqu'il aperçoit une vigogne , pour qu'on puisse faire des photos.
Un peu plus cher que les autres tours, mais il le mérite. Bravo Santiago.
Recommandé par le routard et approuvé par nous.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 20 septembre 2017

Merci à toute l'équipe Rancho Chago pour cette découverte de paysages magnifiques, accompagnée de culture et de moments conviviaux autour de repas, barbecue à la Chilienne... Nawel 9 ans a été émerveillé et garde d'excellents souvenirs de tous les tours fait avec Santiago ATIAS, très enrichissant, avec une montée progressive en altitude sur plusieurs jours. Des sorties à la journée, bon rapport qualité/prix, bonne organisation, tu temps pour contempler et en dehors des autres agences. A votre tour d'aller découvrir ce voyage "Là où se fini la Terre... avec cette Agence sérieuse.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 5 février 2017

Nous avons participé à une excursion d'1 journée au Salar de Tara avec Santiago (agence Rancho Chago). L'agence n'a pas de bureau en ville mais peut être contactée facilement par mail ou par téléphone.
Excursion (francophone) de très grande qualité : Santiago est un vrai passionné !
Visite vivante, très sympathique, et pleine d'explications. Il nous fait voir les endroits incontournables mais également quelques très beaux sites où ne vont pas les autres agences.
Cerise sur le gâteau : très bon repas maison !
De loin la meilleure agence des 3 que nous avons testées à San Pedro de Atacama.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 11 janvier 2017

Pas d'agence en ville, simplement un site internet pour réserver.
L'équipde de guides francophones de Santiago sont excellent. Il propose certes les mêmes excursions que les autres agences, mais à des horaires différentes, donc pas la foule et surtout pas de chronomètre !
Des petits déjeuners au lever du soleil aux barbecues au coucher du soleil, aux piques niques en plein désert, avec des explications complètes, en petits groupes ou en privé, ce ne sont que des expériences inoubliables.

Date de l'expérience : décembre 2016