“Rancho Chago est de loin la meilleure agence pour un voyage en profondeur dans l'univers de l'Atacama !”
Avis sur Rancho Chago

Rancho Chago
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 mars 2018

Nous avons passé quelques jours merveilleux avec ces grands professionnels de l'excursion privée (francophone ou non) dans l'Atacama.
Unique !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Nous avons fait toutes les visites avec Santiago. C’est un guide passionnant et passionné. Il nous a fait découvrir des endroits magiques et toujours en décalage avec les autres touristes. C’est un gros point fort.
Nous recommandons vivement cette agence.

Avis publié : 18 décembre 2017

Nous avons participé à une excursion avec Santiago cette journée a été génial!
Santiago est passionné par ce qu'il fait et ça se voit tout au long de la visite, une journée très enrichissante pour apprendre l'histoire de ce pays. Je conseil vivement ce guide, il nous a donné de bons conseils pour la suite de notre voyage que nous fessions seul en 4x4.
Merci pour cette journée!
Laurine et Alexis

Avis publié : 1 novembre 2017

Excellente excursion à pieds à Roja et aux lagunes de miscanti et miñiques avec un guide extraordinaire : nous en avons beaucoup appris tant sur la faune et la flore que sur l'histoire du pays. Le chauffeur roule paisiblement et n'hésite pas à s'arrêter quand il y a quelque chose à voir ou lorsqu'il aperçoit une vigogne , pour qu'on puisse faire des photos.
Un peu plus cher que les autres tours, mais il le mérite. Bravo Santiago.
Recommandé par le routard et approuvé par nous.

Avis publié : 20 septembre 2017

Merci à toute l'équipe Rancho Chago pour cette découverte de paysages magnifiques, accompagnée de culture et de moments conviviaux autour de repas, barbecue à la Chilienne... Nawel 9 ans a été émerveillé et garde d'excellents souvenirs de tous les tours fait avec Santiago ATIAS, très enrichissant, avec une montée progressive en altitude sur plusieurs jours. Des sorties à la journée, bon rapport qualité/prix, bonne organisation, tu temps pour contempler et en dehors des autres agences. A votre tour d'aller découvrir ce voyage "Là où se fini la Terre... avec cette Agence sérieuse.

Les voyageurs ayant consulté Rancho Chago ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Rancho Chago ?