Points forts des avis
Excursions aux alentours de San Pedro de Atacama

Excursions formidablement intéressantes d’un point de vue historique ( d’il y a 12000 ans à nos... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2018
729valc
par mobile
Decouverte de san pedro d’atacama

Il était une fois 2 amies,voulant découvrir san Pedro d’atacama! Par le conseil de la famille de... lire la suite

Avis écrit le 18 octobre 2018
Hélène V
par mobile
Lisez les 12 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2018

Excellentes expériences avec Santiago pour découvrir tous les sites d'Atacama dans la joie et la bonne humeur. Santiago a une grande connaissance des secrets d'Atacama qu'il partagera avec vous avec plaisir. Les apéros et repas sont excellents.
Nous recommandons vivement Rancho Chago pour découvrir la région d'Atacama !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons passé quelques jours merveilleux avec ces grands professionnels de l'excursion privée (francophone ou non) dans l'Atacama.
Unique !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Nous avons fait toutes les visites avec Santiago. C’est un guide passionnant et passionné. Il nous a fait découvrir des endroits magiques et toujours en décalage avec les autres touristes. C’est un gros point fort.
Nous recommandons vivement cette agence.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 18 décembre 2017

Nous avons participé à une excursion avec Santiago cette journée a été génial!
Santiago est passionné par ce qu'il fait et ça se voit tout au long de la visite, une journée très enrichissante pour apprendre l'histoire de ce pays. Je conseil vivement ce guide, il nous a donné de bons conseils pour la suite de notre voyage que nous fessions seul en 4x4.
Merci pour cette journée!
Laurine et Alexis

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 1 novembre 2017

Excellente excursion à pieds à Roja et aux lagunes de miscanti et miñiques avec un guide extraordinaire : nous en avons beaucoup appris tant sur la faune et la flore que sur l'histoire du pays. Le chauffeur roule paisiblement et n'hésite pas à s'arrêter quand il y a quelque chose à voir ou lorsqu'il aperçoit une vigogne , pour qu'on puisse faire des photos.
Un peu plus cher que les autres tours, mais il le mérite. Bravo Santiago.
Recommandé par le routard et approuvé par nous.

Date de l'expérience : octobre 2017