Rancho Chago - FERMÉ
Points forts des avis
6 jours magiques dans le désert d'Atacama !

Séjour tout simplement incroyable ! Nous avons adoré les excursions proposées ainsi que les... lire la suite

Avis écrit le 19 décembre 2023
Simon B
2 jours inoubliables en compagnie de Santiago et son chauffeur Guillermo.

Santiago est un homme passionné amoureux de son pays. Plus qu’un guide c’est un conteur de... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2023
jmF3557ZI
Lisez les 34 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2018

Les excursions proposées et menées magnifiquement par Santiago font voyager bien plus qu'une simple visite guidée. Le Chili nous est conté et ainsi la beauté naturelle des paysages s'anime et gagne en profondeur.

Une magnifique rencontre, une connaissance profonde du Chili ancien comme moderne en très bonne compagnie !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Excursions inoubliables avec Santiago, un conteur hors pair : beauté des paysages, cultures et poésie ...fabuleuses rencontres !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 7 mai 2018

Excellentes expériences avec Santiago pour découvrir tous les sites d'Atacama dans la joie et la bonne humeur. Santiago a une grande connaissance des secrets d'Atacama qu'il partagera avec vous avec plaisir. Les apéros et repas sont excellents.
Nous recommandons vivement Rancho Chago pour découvrir la région d'Atacama !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons passé quelques jours merveilleux avec ces grands professionnels de l'excursion privée (francophone ou non) dans l'Atacama.
Unique !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018 par mobile

Nous avons fait toutes les visites avec Santiago. C’est un guide passionnant et passionné. Il nous a fait découvrir des endroits magiques et toujours en décalage avec les autres touristes. C’est un gros point fort.
Nous recommandons vivement cette agence.

Date de l'expérience : janvier 2018