Points forts des avis
Decouverte de san pedro d’atacama

Il était une fois 2 amies,voulant découvrir san Pedro d’atacama! Par le conseil de la famille de... lire la suite

Hélène V
par mobile
Plus qu'une excursion, une rencontre

Julie P
Lisez les 12 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Il était une fois 2 amies,voulant découvrir san Pedro d’atacama!
Par le conseil de la famille de l’une d’elle,elle font appel à Santiago!Personnage atypique et passionné qui nous transmet l’histoire de son pays.Ses connaissances en géologie viennent s’ajouter au « package ».
Son tour est organisé de telle façon que nous avons l’impression d’être seule sur les terres Atacamènes!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 18 octobre 2018

Les excursions proposées et menées magnifiquement par Santiago font voyager bien plus qu'une simple visite guidée. Le Chili nous est conté et ainsi la beauté naturelle des paysages s'anime et gagne en profondeur.

Une magnifique rencontre, une connaissance profonde du Chili ancien comme moderne en très bonne compagnie !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Excursions inoubliables avec Santiago, un conteur hors pair : beauté des paysages, cultures et poésie ...fabuleuses rencontres !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 7 mai 2018

Excellentes expériences avec Santiago pour découvrir tous les sites d'Atacama dans la joie et la bonne humeur. Santiago a une grande connaissance des secrets d'Atacama qu'il partagera avec vous avec plaisir. Les apéros et repas sont excellents.
Nous recommandons vivement Rancho Chago pour découvrir la région d'Atacama !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons passé quelques jours merveilleux avec ces grands professionnels de l'excursion privée (francophone ou non) dans l'Atacama.
Unique !

Date de l'expérience : mars 2018