“Un endroit reposant”
Avis sur La Estaka

La Estaka
Classé n° 16 sur 91 Restaurants à San Pedro de Atacama
Cuisines : Chilienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 mars 2013

Personnel affable et cuisine recherchée
Décoration originale ; frais sous le soleil du désert d’Atacama
Pas bon marché

Écrire un avisAvis (1 624)

Avis publié : 12 janvier 2013

Y avons mangé et bu deux fois le soir, la viande le lomo a la plancha est délicieux, pollo au curry excellent joliment servi sur une planche en bois et dans une noix de coco, le vin délicieux en bouteille un cabernet sauvignon Montes Alpha, le propriétaire de la cave dînant ce soir la et qui nous a salués en sortant, content que nous apprécions son vin. Belle ambiance sur fond de musique, en salle un peu bruyante mais sur les bancs de côté plus calme.

Avis publié : 26 décembre 2012

Cadre, service, accueil sans remarques particulière. Par contre dans l'assiette, le menu laisse vraiment à désirer.
L'entrée est un tapas, le plat est vraiment basique et le dessert pas génial. (je me permet de dire cela car pour 500 CLP de plus (le menu est ici à 7000 CLP), vous avez un réel menu trés bon dans un d'autres restos (voir mes autres avis).

Avis publié : 30 août 2012

La nourriture est excellente, cheminée à l'interieur rendant l'atmosphere tres chaleureuse.
A recommander chandement d'autant plus que l'on peut béneficier de promotions tous les soirs.

Avis publié : 31 juillet 2012

Situe dans la rue caracoles, artère centrale de son Pedro, la estaka, propose un accueil chaleureux pour une cuisine roborative dans un décor agréable.
Sans doute l un des meilleurs rapport qualité prix de san pedro

Les voyageurs ayant consulté La Estaka ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez La Estaka ?