“Sympathique”
Avis sur La Estaka

La Estaka
Classé n° 9 sur 85 Restaurants à San Pedro de Atacama
Cuisines : Chilienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 mars 2013

Bien que très touristique, nous avons bien apprécié ce restaurant au décor typique, avec un bon service.
Nous avons dégusté, après un excellent pisco, un très bon tartare de saumon joliment présenté et très gouteux.
Nous sommes revenus une seconde fois, avec autant de plaisir.
Pour nous, un très bon choix à San Pedro.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Estaka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

Nous avons pris 2 repas à cet endroit lors de notre court séjour à San Pedro tellement nous avons aimé. Le service est parfois un peu ordinaire, mais à San Pedro en général, le service à la clientèle n'est pas fameux, donc ça n'est pas pire ni mieux qu'ailleurs.

Nous avons adorés la nourriture (lomo a la plancha, pollo a la plancha, salmon a la plancha, salade de saumon, pollo au curry) et l'ambiance authentique de l'endroit avec ses murs d'adobe et ses foyers au bois. Quelques bons choix de vins, ce qui n'est pas le cas partout à San Pedro. Le rapport qualité-prix est très bon, encore une fois en comparaison avec le reste de San Pedro car au final tout y est très cher.

Bien que les banquettes paraissent très accueillantes et sympas, notez qu'elles ne sont pas très confortables.

Au final, certainement dans le top 3 des meilleurs endroits pour manger à San Pedro.

Avis publié: 1 mars 2013

Personnel affable et cuisine recherchée
Décoration originale ; frais sous le soleil du désert d’Atacama
Pas bon marché

Avis publié: 12 janvier 2013

Y avons mangé et bu deux fois le soir, la viande le lomo a la plancha est délicieux, pollo au curry excellent joliment servi sur une planche en bois et dans une noix de coco, le vin délicieux en bouteille un cabernet sauvignon Montes Alpha, le propriétaire de la cave dînant ce soir la et qui nous a salués en sortant, content que nous apprécions son vin. Belle ambiance sur fond de musique, en salle un peu bruyante mais sur les bancs de côté plus calme.

Avis publié: 26 décembre 2012

Cadre, service, accueil sans remarques particulière. Par contre dans l'assiette, le menu laisse vraiment à désirer.
L'entrée est un tapas, le plat est vraiment basique et le dessert pas génial. (je me permet de dire cela car pour 500 CLP de plus (le menu est ici à 7000 CLP), vous avez un réel menu trés bon dans un d'autres restos (voir mes autres avis).

Les voyageurs ayant consulté La Estaka ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez La Estaka ?