“Bien mais cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Estaka

La Estaka
Classé n° 6 sur 80 Restaurants à San Pedro de Atacama
Cuisines : Latino, Chilienne, Sud-américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bien mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Restaurant situé dans la rue la plus touristique de San Pedro. L'accueil est très sympathique et l'ambiance chaleureuse. Les plats sont assez bons mais chers.

Visité en juillet 2013

Toulon, France
“Moyen bien !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Un très joli cadre vous accueille et les repas sont bons. Le service n'est pas des plus aimables mais les serveuses sont pardonnées car la salle est souvent remplie. Etablissement sympathique.

Visité en avril 2013
Genève, Suisse
“Cher mais très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Une adresse à recommander dans la rue centrale de San Pedro ( Caracoles) il fait partie des trois restaurants du même propriétaire avec El Blanco et La Casona. Plat copieux. Il est recommander de commander une entrée et un plat pour deux si vous n'êtes pas de gros mangeurs. Entrée très copieuse "Ramon y Queso" suivi d'un curry de poulet servi dans une noix de coco et d'un filet de boeuf grillé. Si vous le souhaitez "saignant" préciser "a la Inglesa".

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
Boulogne-Billancourt, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Bien que très touristique, nous avons bien apprécié ce restaurant au décor typique, avec un bon service.
Nous avons dégusté, après un excellent pisco, un très bon tartare de saumon joliment présenté et très gouteux.
Nous sommes revenus une seconde fois, avec autant de plaisir.
Pour nous, un très bon choix à San Pedro.

Visité en mars 2013
Lima, Pérou
“Notre préféré à San Pedro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons pris 2 repas à cet endroit lors de notre court séjour à San Pedro tellement nous avons aimé. Le service est parfois un peu ordinaire, mais à San Pedro en général, le service à la clientèle n'est pas fameux, donc ça n'est pas pire ni mieux qu'ailleurs.

Nous avons adorés la nourriture (lomo a la plancha, pollo a la plancha, salmon a la plancha, salade de saumon, pollo au curry) et l'ambiance authentique de l'endroit avec ses murs d'adobe et ses foyers au bois. Quelques bons choix de vins, ce qui n'est pas le cas partout à San Pedro. Le rapport qualité-prix est très bon, encore une fois en comparaison avec le reste de San Pedro car au final tout y est très cher.

Bien que les banquettes paraissent très accueillantes et sympas, notez qu'elles ne sont pas très confortables.

Au final, certainement dans le top 3 des meilleurs endroits pour manger à San Pedro.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Estaka ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez La Estaka ?