“Calme, agréable et très bien situé”

Hotel Poblado Kimal
Valençay, France
“Calme, agréable et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été logés dans de petits bungalow tout à fait charmants. Il faut savoir qu'il y a deux hôtels KIMAL situés l'un en face de l'autre. L'un est une suite de longues allées boisées de part et d'autre desquels sont distribués les bungalows et l'autre, plus classique se trouve en face, de l'autre côté de la rue. Le restaurant est dans la partie classique. C'est une grande salle avec une "cheminée" centrale. Les plats sont fabriqués sous vos yeux dans la cuisine que l'on voit par une baie vitrée. Le petit déjeuner dans une salle plus petite est excellent. Le personnel est aux petits soins. Nous nous sommes permis d'oublier un sac sous la table et on nous l'a gardé jusqu'à notre retour. Remarque : dans la partie classique de l'hôtel il y a une petite piscine. Je comprends qu'on la trouve insuffisante mais franchement : qui va à Pédro de Atacama pour se baigner dans une piscine ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Villers-la-ville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel de très bonne qualité, bien intégré au contexte. Chambres spacieuses, confortables et chauffées. Bien situé pour la visite de San Pedro. La salle du petit déjeuner est chauffée par un feu de bois central... ce n'est pas pour autant qu'il y fait chaud étant donné que le toit est ouvert en son centre pour laisser passer le conduit de cheminée. Autant le savoir à l'avance, il ne fait pas chaud dans les restaurants de San Pedro. Celui-ci ne fait pas exception, même si le restaurant de l'hôtel est un des plus chers de la ville. Mais le Pisco sour y est délicieux alors ne manquez pas le coktail de bienvenue!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Ensemble de jolis bungalows en bois entourés d'arbustes. Les chambres sont simples mais propres et avec tout le nécessaire. Bien que les bungalows soient très près les uns des autres, nous n'avons pas été dérangés par du bruit. En cas de départ très tôt le matin pour une promenade, l'hôtel fournit un petit déjeuner à emporter. L'établissement est bien situé à quelques minutes à pieds de la place principale du village. Accueil hispanophone et anglophone. Un adresse sympathique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié le fait d'être dans des petits "bungalow" individuels avec petite terrasse avec une petite table et deux fauteuils. Il ne faut pas s'attendre à du luxe mais la petite salle de bain dispose d'une douche à l'italienne. Nous n'avons eu aucun problème avec l'eau chaude ce qui n'est pas toujours le cas dans des conditions extrêmes comme ici. Ne pas oublier que l'on est au milieu du désert. Il y a même le wifi qui fonctionne très bien pour les mails mais pour utiliser internet ce n'est vraiment pas rapide. Je tiens à conseiller vivement un ranch pour les promenades à cheval : rancho cactus, situé tout près de la rue principale pour 15000 pesos vous avez deux heures de balade avec Diego, un vrai bonheur même si comme moi vous ne parlez pas espagnol. Personnel de l'hotel très sympathique et efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Casa de Don Tomas
La Casa de Don Tomas
N° 10 sur 27 à San Pedro de Atacama
Hotel Cumbres San Pedro de Atacama
Hotel Cumbres San Pedro de Ataca...
N° 7 sur 27 à San Pedro de Atacama
Hotel Noi Casa Atacama
Hotel Noi Casa Atacama
N° 5 sur 27 à San Pedro de Atacama

Vous connaissez Hotel Poblado Kimal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Poblado Kimal

Établissement : Hotel Poblado Kimal
Adresse: Domingo Atienza esquina Caracoles | Centro Histórico, San Pedro de Atacama, Chili
Location : Chili > Antofagasta Region > San Pedro de Atacama
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à San Pedro de Atacama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Poblado Kimal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poblado Kimal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kimal San Pedro De Atacama
Kimal Hotel San Pedro De Atacama