“magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,00 $US*
et plus
Excursion à la Vallée de la Lune au départ de San...
Avis publié : 30 août 2014

on croirait un desert et pourtant! formes et lumieres magnifiques, paysages d'une beauté etrange, a voir absolument

Écrire un avisAvis (7 030)
Filtrer

Avis publié : 15 août 2014

variété quant à la géologie : salar, dunes de sable, rochers insolites, cordillère de sel, points de vue superbes sur les volcans et notamment le Licacambur... bref superbe et facilement réalisable avec un 4x4 de location

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons loué des vélos à san pedro de Atacama pour visiter cette région lunaire et désertique.
C'est incroyable la claque visuelle que l'on peut prendre en se baladant à travers les sentiers rocailleux et poussiéreux.

Pour bénéficier d'une expérience mémorable, je vous conseille d'éviter les tours operators, qui brassent des minibus de touristes et gâchent la féerie du lieu.
Surtout que ce n'est vraiment pas loin en vélo et ce n'est pas une ballade nécessairement pour les sportifs (et c'est 5fois moins cher !)

Avis publié : 6 juin 2014

Lieu magique, très connu età visiter absolument. Attention au sable dans les appareils photos (redoutable pour certaines de mes collègues...)

Avis publié : 13 mai 2014

accès à gauche avant d'arriver à San Pedro. Mieux d'y aller en fin d'après-midi les couleurs des roches avec le soleil sont très
orangées. Au fond de la vallée, possibilité de faire du surf sur la dune géante

Les voyageurs ayant consulté Valle de la Luna - Valle de la Muerte ont aussi consulté

San Pedro de Atacama, Antofagasta Region

Vous connaissez Valle de la Luna - Valle de la Muerte ?