“Une belle architecture”

Altiplanico Atacama
Avis publié: 13 septembre 2013

Nous avons passé un beau séjour en famille dans cet hôtel à la très belle architecture.
L'accueil y était correct malgré la taille importante du complexe hôtelier.
Le rapport qualité/prix est toutefois un peu élevé même aux périodes moins touristiques.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé deux chambres côte-côte (112 et 113) pour nos enfants et nous : très bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Altiplanico Atacama
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Décoration d'esprit local très soignée et de très bon goût. On aurait juste aimè avoir un peu plus de lumière du jour dans les chambres.
Petit déjeuner très complet et très bonne qualité.
Éloigné du centre d'une dizaine de minutes par une route tranquille mais peu éclairée.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Les installations sont très bien faites et les maisonnettes sont originales et ne se ressemblent pas trop. Beaucoup de verdure et situation calme. Nous avons aussi bien apprécié la qualité du restaurant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2013

Avons séjourné 5 nuits dans la chambre 310 située à l'arrière de la propriété, lieu calme et privatif.
Grand lit, chambre décorée avec goût, seul bémol la chaleur qui y règne la nuit. Il manque des moustiquaires aux fenêtres pour les laisser ouvertes et tenir éloignés les mouches en nombre.
Petit déjeuner copieux mais répétitif, chaque jour pareil hormis les gâteaux qui changeaient.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Hotel à l'architecture originale et décoré avec gout. Quelques jolis endroits pour s'isoler. Service de chambre efficace. Le seul souci est le personnel à la réception surtout durant la période de 7h à 16h on a l'impression que le mot d'ordre est "ni bonjour, ni merci, ni au revoir", j'estime que pour cette gamme d'hotel et le prix payé, le client à le droit à plus d'égard.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2012

bel hôtel agréable, les seuls bémols sont qu'il faut 15 minutes à pied pour rejoindre le centre par un route mal éclairée et cahotique (attention aux valises), et que les paons (que j'ai vu 2 minutes le quatrième jour) et les chiens environnants imposent des bouchons d'oreilles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 14 novembre 2012

Tres joli hotel typique, chambre agreable , personel tres gentil et serviable surtout Engy, tres bon restaurant , pas loin du centre à pied ,un petit bemol pout la wifi qui n'est pas dans les chambres mais ce n'est pas important.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple