299 $US
291 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Noi Casa Atacama(San Pedro de Atacama)
279 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pascual Andino(San Pedro de Atacama)
205 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hostal Quinta Adela(San Pedro de Atacama)
120 $US
  • Parking gratuit
Takha Takha Hotel(San Pedro de Atacama)
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Altiplanico Atacama(San Pedro de Atacama)
190 $US
160 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Dunas(San Pedro de Atacama)
110 $US
  • Parking gratuit
La Casa de Don Tomas(San Pedro de Atacama)
159 $US
  • Parking gratuit
Alto Atacama Desert Lodge & Spa(San Pedro de Atacama)
1 760 $US
  • Parking gratuit
Tierra Atacama Hotel & Spa(San Pedro de Atacama)
640 $US
Hotels.com
Avis publié : 10 janvier 2012

Awasi est vraiment un havre de paix, aux portes du désert. Le personnel déborde d'amabilité,
les bungalows sont douillets, spacieux, la nourriture est très élaborée, gouteuse, variée et
surprenante. La cave est très fournie, les vins chiliens sont exquis.
Quel plaisir de diner près de la cheminée...
Nous avons choisi AWASI pour les excursions privées en 4X4. Notre guide, Odile, jeune française ne sait que faire pour rendre notre séjour agréable et nous a fait découvrir le désert en compagnie de Chino
chauffeur dévoué et courtois. Nous les remercions.
Nous vous recommandons Awasi pour sa situation, sa quiétude, c'est un établissement de
grande classe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
AwasiAtacama, Director General de Awasi Atacama - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Cher client:

Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire cet excellent commentaire sur notre hôtel.
Votre avis concernant notre service, notre équipe, notre restaurant ainsi que nos vins chiliens nous rend fier (cela signifie beaucoup venant d’hôtes français !).
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos excursions privées, et soyez sûrs que votre mot sera transmis à Chino et Odile.

Bien cordialement,

Matías de Cristóbal
Director General

Avis publié : 10 juin 2011

J'ai absolument ADORE cet hôtel ! Très cosy, avec une belle atmosphère, on s'y sent vraiment bien et le staff est adorable, la cuisine est divine et le concept d'avoir son guide personnel qui nous accompagne depuis l'arrivée jusqu'au départ et nous permet de faire toutes les excursions sur mesure avec notre propre chauffeur et jeep est absolument génial et nous permet vraiment de faire exactement ce que l'on souhaite ! Mention spéciale pour Jorge, mon guide qui m'a suivie jusque dans mon ascension du volcan Toco, sous la neige par -12%... et pour mon chauffeur qui est monté nous chercher quand vraiment je n'en pouvais plus ! ;-)
Awasi est vraiment le point de départ idéal pour découvrir cette époustouflante région de la manière la + personnalisée qui soit !
Je recommande sans hésitation ! C'est la plus sure façon de passer un voyage absolument inoubliable sans aucune fausse note !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2011

personnel attentif, réservé, charmant,serviable. pas d'obséquiosité.
chambres spacieuses, confortables, jolies
trés bonne cuisine
huits chambres seulement, donc grand calme. Une voiture confortable,un guide et un chauffeur pour visiter individuellement. Trés bon conseils. On peut avoir une guide française, trés appréciable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

l'hotel est petit , cosy et bien integré dans la nature , le personnel aux petits soins . pas un seul bémol tout etait parfait . le soir belle atmosphére romantique avec des feux de bois et des petits salons a ciel ouvert et la journée nombreuses activités à la découverte du désert
d'acatama ( la ballade de 5 heures à cheval à travers les canyons reste pour nous le plus beau souvenir de ce voyage ) notre guide Salvador connait et aime la region , il prend grand soin de ses clients , merci pour ces connaissances archéologiques , geologiques et historiques .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

Jamais été aussi bien dans un hotel. Attention au client. Tout désir à la carte. L'idée d'avoir son propre guide et chauffeur est vraiment incroyable et appreciable avec une quatité impressionnante, demandez Camillo ou Rosa comme guide ou Pedro ou Edwin comme chauffeur. Tout pres du village 5 mn de marche. Calme. Chambre impeccable. Les repas absolument excellent avec beaucoup de découvertes du Pays. Mon mari est en fauteuil roulant et nous avons eu un probleme technique qui a été résolu d'une maniere incroyable et tres efficace alors que San Pedro est assez loin de tout.... Excellent, Excellent devrait faire partie de Relais et Chateaux. Allez y c'est un rêve.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple