“Presque parfait”
Avis sur Posada Colchagua

Posada Colchagua
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Accueil parfait, cadre agréable, décoration et équipement des chambres de bon niveau.

Attention, le petit déjeuner est servi un peu tard (à partir de 8h30), sans possibilité de s'adapter à notre demande de 8h. Sa qualité est banale, avec du jus de fruits industriel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à Posada , nous étions 12 personnes d'une même famille et nous avons tous trouvé là un accueil très chaleureux .Léonor , notre hôtesse était aux petits soins avec nous , toujours soucieuse de notre confort et de notre bien-être .À peine arrivés , elle nous offrait un verre de vin pour nous souhaiter la bienvenue dans cette belle vallée de Colchagua . Le lendemain , elle nous apportait de la pastèque au bord de la piscine ; très jolie piscine dans un grand jardin fleuri ,et calme où il fait bon se reposer . La maison a une architecture de caractère , les chambres et salle de bain sont grandes et agréables , les petits déjeuners très bons et servis avec le sourire ! Un plus ; des vélos à disposition ,les alentours sont plein de charme , plus que le centre ville de Santa Cruz !
Je vous recommande vivement ce B& B !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Un endroit magnifique. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont belles et tres propres.
La proprietaire est tres gentiille, attentionnee et tres serviable. Bon petiti dejeuner.
Nous recommandons fortement cet endroit.

Louise & Pierre du Canada

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

Petite posada tranquille avec des chambres très propres et confortables.C'est surtout l'accueil d'Eleonore qui nous a ravi. Ell est adorable, toujours à nos peitis soins, elle nous a offert une bouteille de vin que nous avons dégusté dans la piscine!! Elle nous a ensuite proposé des fruits, bref, une gentillesse à toute épreuve. Elle ne parle pas un mot d'anglais ni de français, mais ce n'est pas grave!!
Vraiment une étape de charme au coeur de la vallée des vins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2011

Tres jolie posada avec piscine et chambre super clame et propre !
L'acceuil de Leonor la proprietaire est impressionnant...d'une gentillesse.... !

De loin la meilleure posada de toute la region !

Qualite/Prix = ++++++++++++++++++

N'hesitez pas !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Accueil extrêmement chaleureux dans cet hôtel charmant, au calme et dans un jardin magnifique!
Belle piscine agréable, chambres et sdb jolies mais sans ventilateur. Nous y avons passé les deux dernières nuits de l'année et la propriétaire nous a proposé un simple mais délicieux repas de réveillon!
Si nous revenions dans la région, nous y retournerions!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2009

Petit hotel très sympathique, dans une campagne reposante, aux détours de la route des vins, à noter un acceuil charmant, dans un cadre soigné , un petit déjeuner fort agréable, et une propriétaire adorable........

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille