Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

A quelques kilomètres de Santa Cruz dans une maison ravissante dont les chambres donnent sur la cour/jardin intérieure avec belle piscine. Notre séjour fut parfait de l'accueil extrêmement chaleureux de la propriétaire, au confort et au calme de la chambre et au petit déjeuner copieux. Une super adresse !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons profité d'une nuit dans la Pousada Colchagua en Juin 2014 et avons particulièrement apprécié l'accueil de la propriétaire qui n'a pas hésité à nous recommander les restaurants et autres attractions environnantes.
Aussi, nous avons été agréablement surpris de découvrir une chambre très bien équipée et confortable, munie d'un poêle à bois, très apprécié pendant les longues nuits hivernales.
Enfin, le petit déjeuner est très copieux et très appétissant.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour les couples avec ou sans enfant souhaitant passer un séjour agréable dans la vallée de Colchagua et visiter les très bonnes cave à vin.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Accueil parfait, cadre agréable, décoration et équipement des chambres de bon niveau.

Attention, le petit déjeuner est servi un peu tard (à partir de 8h30), sans possibilité de s'adapter à notre demande de 8h. Sa qualité est banale, avec du jus de fruits industriel.

Date du séjour : décembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à Posada , nous étions 12 personnes d'une même famille et nous avons tous trouvé là un accueil très chaleureux .Léonor , notre hôtesse était aux petits soins avec nous , toujours soucieuse de notre confort et de notre bien-être .À peine arrivés , elle nous offrait un verre de vin pour nous souhaiter la bienvenue dans cette belle vallée de Colchagua . Le lendemain , elle nous apportait de la pastèque au bord de la piscine ; très jolie piscine dans un grand jardin fleuri ,et calme où il fait bon se reposer . La maison a une architecture de caractère , les chambres et salle de bain sont grandes et agréables , les petits déjeuners très bons et servis avec le sourire ! Un plus ; des vélos à disposition ,les alentours sont plein de charme , plus que le centre ville de Santa Cruz !
Je vous recommande vivement ce B& B !

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2013

Un endroit magnifique. Ambiance chaleureuse. Les chambres sont belles et tres propres.
La proprietaire est tres gentiille, attentionnee et tres serviable. Bon petiti dejeuner.
Nous recommandons fortement cet endroit.

Louise & Pierre du Canada

Date du séjour : février 2013