“Une pierre dans l'édifice des louanges”

Hui Boutique Hotel
“Une pierre dans l'édifice des louanges”
Avis écrit le 17 novembre 2012

En lisant les critiques publiées sur votre site, je ne peux que confirmer les notes positives rédigées par les internautes. Exotisme, charme, hors du temps tous ces qualificatifs sont vrais et c'est pour me retrouver dans ce cadre que j'allais en Chine. Point négatifs ? Ruelle très étroite pour vous y rendre, mais très courte, escalier très abruptes difficiles à gravir avec les valises, petits déjeuners décevant par rapport au charme de l’hôtel.
Voyageant par l'intermédiaire d'un tout opérateur je n'ai pas connaissance des prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Sainte Agathe des Monts, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2012

Lorsque vous pénétré dans ce petit hôtel vous quittez le vingt- et- unième siècle pour vivre un moment inoubliable dans ce qui devait être la Chine ancienne. Dès notre arrivée Ben le propriétaire et sa petite famille nous ont accueille chaleureusement avec le sourire. Moyennant un léger surplus Ben est venus nous chercher à l'aéroport.Tout dans cet hôtel vous assure confort, propreté et repos. Il est situé à quelques mètres de la "Old" street. Sur cette rue historique vous trouverez le "Laojie Aochway " un restaurant typique (très propre) dans lequel deux personnes peuvent manger abondamment pour une centaine de yuans des mets de qualités que l'on prépare devant vous.
Si vous passez par Tunxi pour visiter le Mont Huangshan cet hôtel est un incontournable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
China
Avis écrit le 10 septembre 2012

Un hôtel de caractère , avec tout le confort . Salle de bain très bien équipée , télévision à écran plat .
Mobilier chinois, le propriétaire à chiné des antiquités , cela change de tous ces hôtels au mobilier standardisé .
Beaucoup de charme .
Pour y accéder une ruelle si étroite que l'on ne pouvait pas ouvrir notre parapluie en entier , on ne tombe pas dessus par hasard ....
Petit déjeuner simple mais bon , café avec machine à expresso très bon.
À 2 minutes à pied la vieille ville avec boutiques et restaurants , rue typique , maison de thé ....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Huangshan
Xihai Hotel
Huangshan Resort & Spa
N° 10 sur 464 à Huangshan
Shilin Hotel
N° 51 sur 464 à Huangshan

Vous connaissez Hui Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hui Boutique Hotel

Établissement : Hui Boutique Hotel
Adresse: No.3 Lihong Alley, Huangshan 245000, Chine
Location : Chine > Anhui > Huangshan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 246 Auberges/B&B à Huangshan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hui Boutique Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hui Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.