Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juin 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel au coeur des Huangshan mountain. Pas beaucoup de touristes extérieurs à la Chine., mais une foule de touristes chinois peu respectueux des autres. Il faut en faire abstraction. Notre chambre donnait sur une cour intérieure avec zéro visibilité. Elle était petite.
Tarifs du restaurant prohibitifs

Astuce pour la chambre : demander des chambres avec vue, mais plus chères
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2016

Cet hôtel est très bien situé à 2 heures de marche du téléphérique. Il propose une cuisine excellente. Nous avons été bien accueillis. Il est très actuel et bien décoré. Le centre de SPA est très bien également. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Reserver une nuit suffit amplement
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 novembre 2015

Très bel hôtel! La déco est très soignée et de bon goût. La vue est magnifique, l'hôtel se trouvant au coeur des montagnes. Le levé et le couché de soleil sont à une trentaine de minutes de marche. Il faut y aller, la présence de nombreux touristes ne gâchant pas le moment.

La communication en anglais avec les membres du personnel est parfois compliquée, heureusement que mon conjoint parlait chinois.

Le resto de l'hôtel propose une belle carte pour des prix très abordables. Le petit-déj chinois est bien garni et de qualité, ce qui est idéal pour une belle journée de marche.

Bémols; -on devait en principe avoir un lit double, nous avons eu une chambre avec deux lits simples et il a été impossible de changer. -Des réductions pour le massage au profit des résidents de l'hôtel sont annoncées mais le prix sont en réalité les mêmes.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur les montagnes
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2014

La localisation est parfaite en haut de la montagne (pour info c'est grand le haut de la montagne). Les chambres sont très grandes et très confortables. Le hic c'est qu'ils ne parlent pas très bien anglais du tout, du coup ce n'était pas toujours simple de communiquer et d'avoir des informations. Ils ne semblaient pas très souples au niveau du service non plus. Globalement on a bien apprécié notre séjour là-bas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel nest accessible qu'après trente minutes de marche: des escaliers et encore des escaliers!
mais au bout du compte, il est magnifiquement situé au coeur des Montagnes Jaunes. Surtout simplement 3à minutes de marche (ou d'escalade) pour atteindre un pic d'où l'on peut contempler le lever du soleil. L'hôtel lui même n'a aucun charme. Certes il est confortable mais il n'a aucune âme. Le restaurant est très moyen, aussi bien pour le diner que pour le breakfast. Mais c'est le prix à payer pour l'isolement.

Astuce pour la chambre : étage élevé avec vue directe, sinon la fenêtre ouvre sur un mur aveugle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires