“A éviter”

Green Lotus Hotel
Avis publié: 1 mai 2014

Nous devrions passer deux nuits. Nous sommes partis après la première nuit pour retourner au Shangri-La à Guilin ( une très bonne adresse). Chambre enfumée, lit trop dure, service lamentable au restaurant, pour un 5* on s'attend qu'au moins le chef de service parle un anglais basic ce qui de loin n'était pas le cas, le petit déjeuner n'a même pas le niveau d'un 3* (un seul grille pain et il ne fonctionnait que pour 2 au lieu de 4 tranches), ambiance nulle etc.
Un conseil: faite la descente en bateau de Guilin à Yangshuo et rentrer le même jour par voiture à Guilin, ville qui offre bien plus que Yangshuo qui n'est rien d'autres qu'une attrape touristes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Lotus Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Un hôtel en excellent état, très propre et agréable. Chambre très confortable et grande. Très bien situé, nous avions une chambre qui un balcon et une vue sur la rivière. Le personnel est agréable . Confort et propreté garantis.

Astuce pour la chambre : demander une vue rivière
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Hôtel tout prés du centre-ville mais sans que le bruit provenant des rues piétonnes ne nous dérange.,Ls chambres y sont confortables et propres.Le personnel attentif et dévoué.Le petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel. Tres bien situe, a 4 min a pied de la rue pietonne de Yangshuo, ideal pour etre proche du centre bouillonnant de yangshuo. Le lobby est bien organise, l'accueil parle un tres bon anglais, les bellboys sont bien organises. C'est l'hotel immense a 400 ou 600 chambres, je ne me rappelle plus, donc tres impersonnel. Les chambres sont bien, mais pas de standing 5 etoiles. salle de bain tres propre et bien equipees. le petit dej est de standing 4 etoiles et la piscine n'a que 20 chaises (4 longues et 16 assises) pour un millier de personnes dormant dans l'hotel. Quant a l'eau de la piscine, c'est proche de l'eau du the. bon, pas le meilleur endroit pour s'y raffraichir. J'y retournerais mais si j'ai le choix avec un hotel plus petit j'essayerais...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2012

Hôtel très bien situé . Service excellent. Chambres spacieuse hormis la salle de bains qui est trop petite. Système de coffre fort en libre service pour objet de valeur très performant et original. Excellent petit déjeuner. Privilégier les chambres avec vue sur la rivière Li : remarquables ! À recommander absolument.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

chambre très grande salle de bain également . lit monumental comme je n'ai jamais vu en Chine
vue sur la rivière Li agréable car beaucoup de vie sur la rivière . on peut aller à pied dans les vieilles rues piétonnes très très animées . piscine très grande et agréable en fin de journée. petit dejeuner correct

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2012

Nous avons ajourné dans cet hôtel du 15 au 19 juillet. Hôtel grand et situé au bord de la rivière Li, à 5 min de marche de la rue agitée de Weststreet. Nous avons eu 2 chambres communicantes et c'etait parfait. La piscine est chaude, mais c'est très agréable de s'y baigner après une journée de visite. Petit déjeuner très asiatique, mais ils mettent quand même des donuts et des muffins pour plaire aux américains.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille