Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2013

deuxième séjour 2 ans plus tard, fin Avril Début Mai. Pendant cette semaine les tarifs sont doublés, on a payé 380 RMB pour une chambre de base, et l'humidité rend le séjour difficile : mes draps sentaient le moisi, au bout de 2 jours tout le linge dans ma valise sentait l'humidité aussi. Il n'y a pas de ventilation, la fenêtre de la salle de bain était bloquée. Beaucoup de moustiques et d'araignées dans les chambres, et le petit déjeuner n'est pas terrible, c'était mieux au Giggling tree à coté, qui était complet.
Il y a maintenant beaucoup de concurrence à Yangshuo avec des locaux qui ont monté des hôtels, et le Outsinde Inn n'est plus concurrentiel, la prochaine fois on ira chez des chinois avec des chambres mieux aérées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passe 5 nuits dans cette ghesthouse. Vraiment le grand calme et c'est particulierement agreable. Le petit dej: impecc, un choix pour tous les gouts. Le restau est tres bien, tres bonne nourriture chinoise, a un cout peu eleve! Le service est rapide, le personnel tres souriant, attentif, et tres reactifs. Je confirme que tout le monde parle anglais. Proprietaire tres sympa.
Ceux qui ne sont pas vehicules pourront tout faire a partir de l'hotel. Velo a disposition, taxi en 20 min, balades pedestres.
Mon prochain sejour a Yangshuo se fera a nouveau dans cet hotel!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes restés 4 nuits la bas, et le staff nous a bien aidé, en particulier quand j'ai du aller à l'hopital local (pas recommandé ;-). Les chambres sont bien, les fenêtres plus grandes qu'au giggling tree, tenu par des hollandais aussi, mais la nourriture est un peu en dessous, pas très originale, et un peu occidentalisée à mon goût. Quelques petits détails pourraient améliorer le confort des chambres : éclairage pour se raser et aération dans la salle de bain, insonorisation des parquets (on entend très bien le voisin du dessus au travers les maigres planches du plafond).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2011

adorable guesthouse située dans un petit village à l'extérieur de Yangshuo, dans un cadre magnifique. Le personnel parle un excellent anglais et est attentionné. Excellente nourriture.
En tous points parfait, nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2010

Mike et Nadine (trilingues) et leur équipe sont charmants et pleins de conseils pratiques et vécus,
leur tout nouveau restaurant en terrasse ravira les nostalgiques d'occident tant que les découvreurs de saveurs locales,
les chambres tiennent du film culturel, ambiance bois et tenture, simples mais sans oublier le confort nécessaire -et salle télé, internet, jeux pour enfants, bibliothèque et billard-
le tout dans un écrin de calme et de nature, maisons traditionnelles au milieu des rizières, à quelques minutes en taxi ou vélo du centre ville de YangShuo.

Quant au site de Guilin et ses environs, on ne le présente plus :
rivières telles des dragons d'argent dérivant entre les "pains de sucres" en falaises abruptes et luxuriantes et les rizières piquetées de villages de 100 ans indemnes
ont acquis leur réputation internationnale parmi plus beaux paysages d'Asie.

J'y ai passé plusieurs séjours, seul, en amoureux et entre amis, le lieu se prette à tous les voyages, et je n'ai jamais étais déçu de rien.
Entre ce lieu de calme environné de nature et une chambre étriquée dans un building brut de béton, comprimé par la ville et ses vendeurs trop présents,
je n'hésite pas une seconde à recommander le YangShuo Outside Inn et son équipe adorable.

Mes meilleurs souvenirs de six mois en Chine.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille