Avis publié : 9 mai 2014

Situation dans la campagne autour de Yangsho idéale, au pied des montagnes. La Guest est jolie, composée de petites maisons organisées autour d'une terrasse en niveau, où se déroulent les repas. Il peut y avoir un peu de bruit le soir si la Guest est complète.
Très bon accueil, grâce à l'équipe souriante et prompte à rendre service.
Pas de touristes chinois quand nous y étions, que des occidentaux.
Beaucoup d'activités à pratiquer dans la région, vélo, radeaux en bambous, tout cela peut être réservé à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Cet établissement est composé de plusieurs maisons traditionnelles très bien restaurées. Les jardins sont très bien entretenus, bien fleuris. Tout le personnel est désireux de vous aider à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Cet établissement se trouve au coeur d'un village authentique, loin de la folie de Yangshuo et au milieu des pics karstiques. Sa situation est idéale pour faire une ballade à vélo le long de Yulong river, en traversant des petits villages entourés de champs de cultures où l'on voit les villageois travailler ceci jusqu'à Beisha et 'the dragon bridge"
Outside inn loue des vélos

Astuce pour la chambre : Louer la chambre C3 pour 2 personnes. Salle de bain, bureau, canapé terrasse au RDC, chambre à l'étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

deuxième séjour 2 ans plus tard, fin Avril Début Mai. Pendant cette semaine les tarifs sont doublés, on a payé 380 RMB pour une chambre de base, et l'humidité rend le séjour difficile : mes draps sentaient le moisi, au bout de 2 jours tout le linge dans ma valise sentait l'humidité aussi. Il n'y a pas de ventilation, la fenêtre de la salle de bain était bloquée. Beaucoup de moustiques et d'araignées dans les chambres, et le petit déjeuner n'est pas terrible, c'était mieux au Giggling tree à coté, qui était complet.
Il y a maintenant beaucoup de concurrence à Yangshuo avec des locaux qui ont monté des hôtels, et le Outsinde Inn n'est plus concurrentiel, la prochaine fois on ira chez des chinois avec des chambres mieux aérées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons passe 5 nuits dans cette ghesthouse. Vraiment le grand calme et c'est particulierement agreable. Le petit dej: impecc, un choix pour tous les gouts. Le restau est tres bien, tres bonne nourriture chinoise, a un cout peu eleve! Le service est rapide, le personnel tres souriant, attentif, et tres reactifs. Je confirme que tout le monde parle anglais. Proprietaire tres sympa.
Ceux qui ne sont pas vehicules pourront tout faire a partir de l'hotel. Velo a disposition, taxi en 20 min, balades pedestres.
Mon prochain sejour a Yangshuo se fera a nouveau dans cet hotel!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Nous sommes restés 4 nuits la bas, et le staff nous a bien aidé, en particulier quand j'ai du aller à l'hopital local (pas recommandé ;-). Les chambres sont bien, les fenêtres plus grandes qu'au giggling tree, tenu par des hollandais aussi, mais la nourriture est un peu en dessous, pas très originale, et un peu occidentalisée à mon goût. Quelques petits détails pourraient améliorer le confort des chambres : éclairage pour se raser et aération dans la salle de bain, insonorisation des parquets (on entend très bien le voisin du dessus au travers les maigres planches du plafond).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple