Avis publié : 28 mai 2015

C'est une auberge à l'exterieur de Yangshuo, on y vient en taxi ou rickshow, par 1 jolie route de campagne. C'est encore très rural tout autour, avec des poules qui courent, des bufles.on peut louer des vélos et aller le long de la rivière dans les champs et les rizières. L'auberge est dans un village ancien et est composée d'un ensemble de batiments en briques de terre crues. Il y a de la végétation et une jolie terrasse extérieure. Nos chambres étaient simples, propres, spacieuses, la litterie confortable. Le personnel parle un excellent anglais et se coupe en 4 pour rendre des services et proposer des activités. L'ambiance est familiale et détendue. C'est un endroit très agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2014

j'étais logée (à ma demande) dans le petit immeuble de l'annexe au bord de la route - et non pas dans les bâtiments proprement dits - car je souhaitais avoir une vue imprenable sur les pics à toute heure ... Je n'ai pas été déçue : voir le vieux paysan emmener le buffle dans son champ alors que le jour se lève à peine vaut bien un léger sentiment d'isolement - j'étais seule dans tout l'immeuble car c'était la basse saison, fin novembre.
Ronald, le gérant, a été très obligeant et très réactif et a toujours répondu rapidement à toutes mes demandes par Internet et sur place, très disponible et accueillant.
La chambre était confortable avec une grande baie vitrée qui donnait sur ces fameux pics karstiques, les champs et les vergers de pamplemousses. La salle de bains aussi (malgré un problème avec la douche qui aspergeait partout, problème signalé qui sera sûrement résolu dès la réouverture en février ou mars. Une coupure de courant aussi, mais des lampes torches sont prévues et disponibles car à la campagne, ce genre de choses arrive fréquemment.
Les jeunes filles et jeunes femmes qui s'occupent de la réception sont très souriantes et agréables, certaines parlent un anglais excellent et m'ont bien conseillée pour les balades que je souhaitais faire (radeau de bambou, tours à vélo vers Moon Hill
Le menu du restaurant m'a beaucoup plu pour les 3 jours que j'ai passés dans l'auberge.
Une bonne adresse et un tarif excellent (1 nuit offerte pour 2 payantes en basse saison)
Une excursion qui m'a beaucoup plu, surtout à partir de Hong Kong, la trépidante ...
Et c'est agréable d'être un peu à l'écart de Yangshuo qui a un côté 'attrape-touristes' assez marqué ...
Conseil : en arrivant à l'aéroport de Guilin, le bus direct pour Yangshuo (50 Y) met 1h seulement... . Attention à ne pas faire la même erreur que moi au retour, harcelée à la descente du taxi à Yangshuo, j'ai pris le bus qui va à la ville de Guilin (20 Y mais 1h30) et non pas à Guilin airport ... après quelques galères et pas mal de yuans en moins, j'ai pu arriver à l'aéroport ... heureusement que j'avais prévu large pour le temps !
Pour résumer, si vous arrivez de Guilin en avion, compter 2/3 h avant d'arriver à l'auberge, car il faut attendre le prochain bus direct ... une fois à Yangshuo, le taxi vous demandera environ 40 Y car il compte son retour à vide, alors que vous ne paierez que 30 Y quand vous repartirez de l'auberge pour aller prendre le bus à Yangshuo ...

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur les pics et le calme, au 2è étage du bâtiment moderne - à 200 m de l'entrée de l'auberge proprement dite, un bâtiment plus moderne de 3 étages, sur la petite route qui mène aux autres villages ...
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2014

Situation dans la campagne autour de Yangsho idéale, au pied des montagnes. La Guest est jolie, composée de petites maisons organisées autour d'une terrasse en niveau, où se déroulent les repas. Il peut y avoir un peu de bruit le soir si la Guest est complète.
Très bon accueil, grâce à l'équipe souriante et prompte à rendre service.
Pas de touristes chinois quand nous y étions, que des occidentaux.
Beaucoup d'activités à pratiquer dans la région, vélo, radeaux en bambous, tout cela peut être réservé à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Cet établissement est composé de plusieurs maisons traditionnelles très bien restaurées. Les jardins sont très bien entretenus, bien fleuris. Tout le personnel est désireux de vous aider à rendre votre séjour le plus agréable possible.
Cet établissement se trouve au coeur d'un village authentique, loin de la folie de Yangshuo et au milieu des pics karstiques. Sa situation est idéale pour faire une ballade à vélo le long de Yulong river, en traversant des petits villages entourés de champs de cultures où l'on voit les villageois travailler ceci jusqu'à Beisha et 'the dragon bridge"
Outside inn loue des vélos

Astuce pour la chambre : Louer la chambre C3 pour 2 personnes. Salle de bain, bureau, canapé terrasse au RDC, chambre à l'étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

deuxième séjour 2 ans plus tard, fin Avril Début Mai. Pendant cette semaine les tarifs sont doublés, on a payé 380 RMB pour une chambre de base, et l'humidité rend le séjour difficile : mes draps sentaient le moisi, au bout de 2 jours tout le linge dans ma valise sentait l'humidité aussi. Il n'y a pas de ventilation, la fenêtre de la salle de bain était bloquée. Beaucoup de moustiques et d'araignées dans les chambres, et le petit déjeuner n'est pas terrible, c'était mieux au Giggling tree à coté, qui était complet.
Il y a maintenant beaucoup de concurrence à Yangshuo avec des locaux qui ont monté des hôtels, et le Outsinde Inn n'est plus concurrentiel, la prochaine fois on ira chez des chinois avec des chambres mieux aérées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis