“Le paradis”

Yangshuo Dongling Resort
“Le paradis”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y avons séjourné ma femme et moi et tout ce que je peut dire. C'est que cet hôtel ainsi que la région restera notre souvenir le plus marquant de notre voyage en Chine. La vue est splendide.
L'hôtel est un paradis coupé du monde. D'ailleurs son seul petit défaut est qu'il est un peu éloigné du centre ville mais c'est le prix a payer pour être isolé.
L'hôtel bénéficie d'un excellent rapport qualité prix.
La jeune fille qui s'en occupe et très gentille et nous a aidé pour tout ce dont on avait besoin sans appât du gain.
A notre arrivée on avait faim et elle nous a préparé à manger de supers plats authentiques.
Bref nous vous le recommandons chaudement.

• Séjour du juin 2012

Avis écrit le 1 juillet 2011

Un cadre paradisiaque en lui-même (Yangshuo), un hôtel situé en plein cœur de celui-ci... Réveil le matin avec une vue prenante, une véritable coupure avec le monde urbain.
Mais surtout un accueil des plus agréables, une famille à l'écoute et prête à vous organiser des visites de sites sans "pollution touristique".
Nous fûmes très contents de ces quelques jours, et nous sommes partis le cœur gros...C'est sûr nous y retournerons!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 juin 2011

nous avons sejourné dans cet hotel du 13 au 17 juin 2011.
le cadre est magnifique,en haut d'une montagne avec vue sur les pics karstiques.
jan est son équipe sont de tres bon conseil pour les activités alentours.
nous avons loué 2 scooters par l'intermédiaire de jan et ceci nous a été très utiles durant les 4 jours.
concernant l hôtel les chambres sont bien équipées avec le wifi.les douches et toilettes sont trés propres.
le pdj du matin est pris sur la terrasse et c'est très agréable.
durant notre séjour nous étions très peu nombreux a occuper les 12 chambres de l’hôtel.
nous tenons a remercier particulièrement jan qui nous a donné un sacré coup de main pour changer nos billets d'avion avec c trip (encore merci)
nous recommandons vivement cet endroit pour le calme et la vue et le confort.
juste un petit bémol:le repas du premier soir s'est passé avec des invités surprises:les moustiques.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Notre 1er voyage en Chine et le passage à Yangshuo Dongling Ressort laisse d'excellents souvenirs. L'accueil et la disponibilité de Jan & sa famille sont extra, avec superbe Panorama sur les Montagnes (surtout au lever et au coucher du soleil) et les mets préparés par Jan sont succulents. Sans oublier 1 organisation sans faille et très pointue pour les excursions proposées ainsi que les navettes pour l'aéroport ainsi que celles de Dongling à Yangshuo. 2 superbes journées qui nous ont enchantées et nous regrettons de ne pas pouvoir y résider plus longtemps.
NH TRAN (Vannes, France)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Comté de Yangshuo
Yangshuo Mountain Retreat
Yangshuo Tea Cozy
Yangshuo Tea Cozy
N° 2 sur 446 à Comté de Yangshuo
Yangshuo Phoenix Pagoda Fonglou Retreat
Yangshuo Phoenix Pagoda Fonglou ...
N° 4 sur 446 à Comté de Yangshuo
Hidden Dragon Villa
Hidden Dragon Villa
N° 14 sur 446 à Comté de Yangshuo
Secret Garden Boutique Hotel
Secret Garden Boutique Hotel
N° 7 sur 446 à Comté de Yangshuo

Vous connaissez Yangshuo Dongling Resort ?

Informations supplémentaires concernant Yangshuo Dongling Resort

Établissement : Yangshuo Dongling Resort
Adresse: Hillside Dongling Road, Yangshuo Town | Yangshuo, Comté de Yangshuo 541900, Chine
Location : Chine > Guangxi > Comté de Yangshuo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Comté de Yangshuo
N°15 des hôtels les plus économiques à Comté de Yangshuo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yangshuo Dongling Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yangshuo Dongling Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yangshuo Dongling Hotel Yangshuo County