“Liu san jie”

Impression Sanjie Liu (Evening Showtime)
Réserver à l'avance
55,00 $US*
Evening Show: Impression Sanjie Liu Show in Yangshuo including Hotel Transfer
50,00 $US*
Spectacle Impression Sanjie Liu avec transfert privé au départ de Yangshuo
95,24 $US*
et plus
Private Tour Of Yangshuo Rural Village and Performance of The Impression Sanjie...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Avis publié: 9 octobre 2013

Depuis un dizaine d'années, chaque soir,sauf pluies, , 600 artistes pour la plupart bénévoles, retracent dans le décor féerique , mais naturel de la riviere LI,l'histoire de liu san jie. Six tableaux poétiques plus un épilogue juxtaposent la culture des minorités ethniques et la création artistique chinoise par une mise en scène grandiose du réalisateur Zang yimo.
À ne manquer sous aucun prétexte, vous pouvez vous offrir les places les moins chères à 200 yuan, qui curieusement sont les plus près de la scénographie , tout en permettant un vision parfaite de l'ensemble du spectacle.
Un seul regret, l' indiscipline des chinois, bruyants pendant le représentation et quittant leur place avant même la fin spectacle, ce qui ne permet pas d'apprécier l'épilogue...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Impression Sanjie Liu (Evening Showtime)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Pour 188rmb/pers, la motivation des performers est parfois proche de l'entrain de certains enfants lors d'une kermès de fin d'année ! Un peu déçu par ce spectacle dont on nous a promis monts et merveilles. Sinon, c'est sympa, même si on ne comprend pas l'histoire.

Attention, public chinois = départ de la salle 5 min avant la fin du spectacle, téléphone à voix haute, crépitement de flash de smartphone à tout va, pas d'applaudissement, en 2 min l'arène est vidée...ça laisse une drôle d'impression.

Prenez les places les moins chères, ce sont les mieux situés.

Avis publié: 17 août 2013

ne ratez surtout pas ce spectacle fabuleux à la nuit tombée : jeux de lumière, des centaines de figurants et de bateaux sur la rivière Li. Un grand moment magique que vous n'oublierez pas

Avis publié: 14 août 2013

C'est l’un des plus importants spectacles de plein air de Chine. Il a été mis en scène par le célèbre cinéaste chinois Zhang Yimou (Epouses et Concubines) (Lion d'argent en 1991 au Festival de Venise). Celui-ci a également mis en scène la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin en 2008. C'est à ne pas manquer à Yangshuo, c'est magnifique, poétique, grandiose, le tout dans un décor naturel époustouflant !!!

Avis publié: 1 août 2013

Nous sommes allés voir ce spectacle de fin de soirée, à la nuit venant.

Le tout est grandiose, et laisse sans mot de par l'immensité du décor naturel utilisé. Illumination de montagnes localisées à plusieurs kilomètres, des centaines de figurants, jeunes et vieux, utilisation de la rivière, tout simplement à voir.

Nous avons acheté nos billets directement à partir de notre hôtel, sans frais supplémentaires, nous assurant ainsi un transport aller-retour sans problème.

Il faut savoir qu'il y a énormément de spectateurs et nous vous suggérons de prendre les billets juste en dessous de ceux VIP, pour avoir une meilleure vue d'ensemble et des fauteuils individuels en bambou.

Bon spectacle.

Les voyageurs ayant consulté Impression Sanjie Liu (Evening Showtime) ont aussi consulté

Comté de Yangshuo, Guangxi

Vous connaissez Impression Sanjie Liu (Evening Showtime) ?