“Superbe endroit” 5 sur 5 bulles

Xingping Our Inn
Rouen
“Superbe endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Une superbe auberge ... on se sent comme à la maison ...tranquille, dans la nature. La responsable est vraiment gentille et serviable !
Situé dans le village de Dahebei, il faut prendre un bac pour retourner à Xingping qui se situe en face. Ceci peut représenter une contrainte pour certains mais permet d'être logé en dehors de la ville et des attractions touristiques. L'endroit est très calme, au bord de la rivière et permet de se reposer. Nous avons adoré ! (famille de 2 adultes et 2 adolescentes)

Astuce pour la chambre : Rooms au premier étage ( les chambres au rez de chaussée sont plus simples et les WC sont à la turc
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Je vous recommande chaleureusement cette étape située à une trentaine de km de yangshuo. Le village en lui même est envahi par les touristes (contrairement à ce que disent les guides touristiques), mais l'hôtel est situé de l'autre côté de la rivière : traversée en petit bateau, bagages conduits par vos hôtes en vélo avec remorque, quelques centaines de mètres à parcourir à pieds et vous voilà dans ce havre de paix.

Nous avons été accueillis avec une grande chaleur et pour quelques euros la patronne nous a fait concocter un bon déjeuner familial.

Les chambres sont à la fois simples, propres, calmes et confortables (clim, douche, bons lits).

Puis l'hôtel nous a organisé une balade en bamboo boat sur la rivière (le bateau vient vous chercher directement sur la petite plage de galets en bas de l'hôtel), nous avons passé 3 heures extraordinaires (paysages magnifiques).

En rentrant nous avons dîner sur place (difficile de faire autrement, vu que l'hôtel est séparé de la ville par la rivière) et après ce bon dîner nous avons assisté à la pêche aux cormorans sur la rivière, c'était une expérience unique, nous étions seuls sur l'eau avec notre pêcheur, ses oiseaux et les petits poissons, pas d'autres touristes en vue.

Si vous cherchez une étape authentique et sympathique, avant ou après yangshuo par exemple, passez une ou deux nuits au Our Inn, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Petit hôtel fort sympathique. L'accueil y est très chaleureux et convivial, sans chichis.
De plus la cuisine y est fort bonne : variée, copieuse avec un bon rapport qualité/prix.
Notre meilleure adresse de tout notre séjour en Chine. Nos enfants de 8 et 11 ans ont adoré !!
Hélène, Xavier, Clément et Simon de Castres, Tarn, France

• Séjour du août 2010 - voyage en famille