“Endroit sympathique respirant la sérénité”

Trippers Carpe Diem Hostel Yangshuo
Chicoutimi, Canada
“Endroit sympathique respirant la sérénité”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes restés 3 personnes, 5 nuits dans cet hôtel en utilisant deux chambres avec un grand lit double et chambre de bain privée. L'une était plus ancienne que l'autre, mais somme toute très acceptable pour le prix demandé. Nous vous suggérons cependant de réserver celles au second étage. Touristes d'Europe et d'Australie.

En provenance de l'aéroport de Guilin, à 1h30 du matin, un taxi VIP nous attendait pour nous conduire directement à l'hôtel, avec nos grosses valises pour 310rmb (75 km), le tout directement arrangé avec l'hôtel avant notre arrivé en provenance de Wuhan.

Il est très intéressant de savoir que nous avons consulté les préposés à la réception pour arranger nos différentes sorties, le tout ayant été très apprécié par nous 3. Ils sont tous toujours très serviables et judicieux dans leurs suggestions.

Que dire de la restauration sur place digne d'un 5 étoiles à prix plus que raisonnable. Possibilité d'opter pour du style européen ou conserver l'alimentation chinoise, le tout des plus relevé.

À distance de marche du centre ville en passant par un marché sous une grande structure de bois qui sert également de route locale (1,2 km).

Pour compléter notre séjour et aller visiter les terrasses de riz au nord de Guilin, nous avons même été en mesure de partir directement de l'hôtel en taxi VIP qui nous a accompagné tout au long de la journée, pour nous déposer le soir même à un autre hôtel à Guilin, nous permettant ainsi de prendre notre avion le lendemain matin.

Merci encore une fois à toute votre équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille