“les marchands du temple” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Neuilly-Plaisance, France
136 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“les marchands du temple”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

situé à la sortie de l'embarcadère, vous ne pourrez pas y échapper; bordée de boutiques de souvenirs pour touristes, elle a perdu son cachet et n'a rien de typique, alors que quelques centaines de mètres plus loin, le marché couvert, avec ses fruits et légumes, ses crapauds, serpents, crevettes et poissons, volailles et rayon boucherie, est infiniment plus couleur locale

Visité en mai 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“ballade sous la pluie”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

ce n'est pas notre meilleur souvenir mais il faut quand même y venir... la ville est bruyante quand on arrive de la campagne.
nous avons profité d'une journée de pluie pour y aller.
nombreuses boutiques et des restaurants. Nous avons testé le restaurant français !!!

Visité en novembre 2012
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Belle artère touristique très animée du village de Yangshuo, idéal pour se restaurer après une journée de prommenade dans la campagne. Beaucoup de monde le soir et un peu trop bruyant à mon goût.

“Ruelle touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Ces rues pour touristes ne sont pas vraiment ma tasse de thé habituellement mais j'ai quand même aimé West Stret. Il y a beaucoup de restaurants et de boutiques de souvenirs. En fin de journée et en soirée il y a vraiment vraiment beaucoup de monde et c'est assez bruyant.

common_n_attraction_reviews_1bd8 244 votes utiles
“Très touristique mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

C'est une petite rue commerçante du centre de Yangshuo très animée, surtout en soirée. Beaucoup de restaurants, de boutiques de souvenirs ainsi que quelques hôtels et bars. Seul bémol, en fin de journée et en soirée il y a vraiment vraiment beaucoup de monde. Une mention spéciale pour le superbe hôtel-restaurant "Le Votre" tenu par des français sympathiques qui ont entièrement rénové une vieille bâtisse traditionnelle.

Les voyageurs ayant consulté West Street ont aussi consulté

Comté de Yangshuo, Guangxi

Vous connaissez West Street ? Partagez vos expériences !