“petite ville rien de +”

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“petite ville rien de +”
Avis écrit le 2 octobre 2013

petite ville semblable à d'autres ville chinoise on dit que c'est yangshuo 20 ans avant et bien il y a eu du changement!! . Le marché venté sur les bouquins rien de très extraordinaire. Les maisons sont certes très vieilles mais dans quel état ! quand au bateau de croisière bof !! c'est mieux sur yangshuo ;

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Joli et authentique.”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Il est relativement simple de s'y rendre mais comme il est un peu plus éloigné et requiert un transfert de bus (transport en commun), il y a moins de monde. Et la route pour s'y rendre est la plus cahoteuse que j'aie vue... Le village n'est pas "extraordinaire" mais authentique et sympathique. Près de la rivière, nous avons trouvé un petit café (avec une terrasse juchée) dont j'oublie le nom mais très agréable pour se reposer avant le retour.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Xingping Fishing Village ont aussi consulté

Comté de Yangshuo, Guangxi

Vous connaissez Xingping Fishing Village ?