“Superbe séjour”

Moondance Boutique Resort
Villebon-sur-Yvette, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel. Notre chambre, familiale, était magnifique, beaucoup de charme et une immense terrasse donnant sur la rivière et les montagnes.
Les repas étaient excellents, Roland le propriétaire et son staff sympas et compétents.
Nous avions réservés nos tours avec l'hotel, notamment un trek d'une journée entre rizières, rivière et montagne, où nous n'avons pas rencontré un touriste, fabuleux !
Si nous revenons un jour à Yangshuo, nous n'hésiterons pas à y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Suzhou, Chine
Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel mi avril et ce fut un véritable bonheur, en plein milieu des montagne, mais quand même proche du village de yangshuo, on entent que le bruit de la rivière et du chant des oiseaux... c'était parfait, vraiment reposant, les chambres sont vraiment très jolies bien équipées, très romantique, avec la vue sur la nature... je voudrait retourner à yangshuo juste pour l'hôtel. nous avons mangé à l'hôtel le soir, c'était super bon!! incroyables, même certains "vrai" restaurants ne sont pas si bons!! (étant française, c'est très important pour moi et là c'était top!!)
Lorsque nous y étions il n'y avait malheureusement pas la piscine, mais si elle y avait été là je ne serait plus repartie :)
un vrai moment de bonheur!!

vivement que j'y retourne!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 25 août 2012

Cet hôtel est loin de l'agitation de la ville. L'endroit est superbe, calme et l'on se sent comme à la maison. Le personnel est accueillant, serviable et fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. La cuisine est excellente, les chambres parfaites (nous avions la chambre unforgettable). Bref, le Moondance est l'endroit idéal pour faire une halte, se reposer. A recommander sans hésitation !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Ambiance chambre d'hôte, au milieu de la campagne, parfait pour un repos de 24 heures. Nous avons testé la chambre Starry Night au dernier étage, charme et authenticité du lieu. La cuisine est très bonne, l'accueil est chaleureux et le service de qualité. Bonne halte pour les amateurs de balades en vélo car l'hôtel est très éloigné de la ville.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2012

Quand on vient se balader dans la région, on recherche avant tout le calme et la nature, et c'est exactement ce qu'offre cet établissement ce qui est rare dans le coin. Loin de la ville de Yangshuo bruyante et sans intérêt sauf si vous aimez passer vos soirées en boite.
Le long d'une petite rivière, en bordure de village, l’hôtel est bien situé au calme au milieu des pics karstiques. L’hôtel met a disposition des vélos gratuitement pour aller vous balader dans la région.
Il dispose d'une dizaine de chambres, toutes différentes et grandes, certaines sont prévues pour les familles avec 4 lits dans un petit appartement.
La nourriture est aussi très bonne, on était tellement bien qu'il nous est arrivé de passer la matinée dans le jardin et rester déjeuner à l'hotel. Le choix est large, très bon et pas plus cher qu'ailleurs, alors pourquoi se priver !
Si vous souhaitez vous rendre en ville en taxi, comptez 30Y la course.
Rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence celles du coté de la rivière, la vue est plus jolie.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 avril 2012

Loin de l'agitation de la ville au bord de la rivière. Arrière pays à visiter à vélo mis à disposition gratuitement. Propriétaire et personnel très accueillant et serviable. Nous avons apprécié notre séjour malgré une pluie battante! Superbe endroit vue magnifique, à ne pas manquer! Chambres familiales spacieuses avec vue sur rivière, terrasse très agréable au bord de l'eau.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 5 avril 2012

Un petit établissement de charme au bord de l'eau et loin du tumulte tonitruant de Yangshuo; l'accueil d'une grande gentillesse, des chambres délicieuses (demandez la 303), d'où on goûte la campagne jusque dans son bain, des petits déjeuners parfaits et une cuisine juste revisitée
Un charme hollandais au bout du monde, si la lune y danse, le coucher de soleil aussi

• Séjour du avril 2012