“un joli souvenir”

Yangshuo Tea Cozy
Angers, France
“un joli souvenir”
Avis écrit le 27 mars 2013

nous avons séjourné 4 jours dans ce petit coin de la Chine...
Le propriétaire est venu nous chercher au bus et heureusement car l'hotel en un peu en dehors de la ville (ce qui est au final merveilleux).
L'accueil est agréable et on vous propose toutes les excursions possibles dans la région.
il faut faire un choix et essayer aussi de se débrouiller seul car la région n'est pas immense.
Il y a quand même des risques de se perdre à vélo, nous en avons fait l'expérience !!!!
mais vous trouverez toujours une personne pour vous guider (pas gratuitement...).
il y a des vélos à disposition pour de merveilleuses promenades dans la campagne.
Nous avons apprécié la cuisine tous les soirs.
un très bon séjour dans une superbe région.
si vous avez le temps (au moins deux jours) il faut absolument aller dans la région de Longsheng... et y passer au moins une nuit... c'est fabuleux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
apt
Avis écrit le 5 novembre 2012

je ne m'etais pas rendu compte en reservant 4 nuits dans cet hotel qu'il etait si loin de yangshuo..;donc un peu décue tout d'abord, j'ai vite trouvé que cette localisation etait parfaite pour moi (mais ne le sera peut etre pas pour ceux qui voudront faire plusieurs ar dans la journée pour se reposer par exemple..., il faut prendre un taxi a l'aller et au retour...sauf pour les très sportifs qui feront le chemin en vélo, 1 heure a peu pres, et je trouve, une route un peu dangereuse...)

sinon, j'ai eu une chambre immense pour moi seule, une très jolie salle de bain, et un accueil vraiment chaleureux de la part de toute l'équipe, un tres bon petit dejeuner (soit chinois soit continental...) et un restaurant vraiment agréable (4 repas très différents les uns des autres, 2 s apparentant plus a une collation, les deux autres à un "vrai" diner). On m'a appellé les taxis chaque jour, réservé la place pour le show -que je recommande-, un vai bon souvenir, jeanne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Yangshuo Tea Cosy.

Au calme, loin du tumulte de la ville et au cœur des rizières, nous avons profité des paysages majestueux entourant l'hôtel.
La chambre est très confortable et offre une vue magnifique sur les collines karstiques.
Le restaurant justifie à lui seul le détour.

Un grand merci au personnel qui par ses conseils et son accueil à grandement contribué à faire de notre séjour un moment inoubliable.

Rozenn & Thomas.

• Séjour du octobre 2012
Asnières sur Seine
Avis écrit le 19 septembre 2012

Le Tea Cosy est un hôtel décoré avec goût et chaque détail a été pensé avec soin. Il est situé dans un écrin de verdure, et est le point de départ idéal pour de magnifiques balades dans des décors de rêve (monts karstiques, rivière Li, rizière verdoyantes...). L'équipe de l’hôtel est très accueillante et les deux propriaitaires Curry et Richard qui parlent tous les deux parfaitement anglais sont d'excellents guides pour découvrir la région à vélo, en Banboo boat ou encore en Kayak. Le restaurant du Tea Cosy réserve également quelques surprises et spécialités culinaires à découvrir comme leurs Dim sum verts et orange...
Nous avons également eu le droit à une cérémonie du thé bien agréable avec une mention spéciale pour le Ginseng Woulong ! Le tea cosy porte vraiment bien son nom ! Très bonnes vacances à vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CurryChen, Owner de Yangshuo Tea Cozy, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher David, au nom de l'équipe de travail Tea Cozy, merci pour votre avis claire et sincère. Nous sommes tous très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Tea Cozy. Soit dit en passant, hier, j'ai acheté des téléphones du marché, et aujourd'hui, nous allons les mettre dans chaque chambre. Donc, la prochaine fois que vous n'avez pas à toujours monter et descendre pour obtenir quelque chose dont vous avez besoin, vous pouvez simplement faire un appel téléphonique à la réception de votre chambre.
Dites bonjour aux filles pour moi s'il vous plaît, je l'espère vous revoir et vous serez accueilli chaleureusement à Tea Cozy tout moment.

Cordialement à vous tous de la famille Tea Cozy Yangshuo.
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Le Tea Cozy est véritablement l'hôtel idéal pour la découverte d'une des plus belles régions de la Chine.
L'hôtel lui-même est très confortable, avec des chambres décorées avec goût et personnalité. L'équipement des chambres est complet, à l'exception pendant notre séjour du wifi qui ne fonctionnait pas dans les chambres.
Il est situé en dehors de la ville, parfait point de départ de superbes ballades en vélo (prêtés par l'hôtel) dans la campagne.
Richard, l'un des deux propriétaires, parle un anglais parfait, et joue en même temps à merveille le rôle de guide. Il connaît et aime sa région et nous la fait découvrir de la meilleure façon.
Parmi les visites indispensables dans la région, bien sûr une descente en radeau de la rivière Li, au milieu des paysages karstiques impressionnants qui font la renommée de la région, mais aussi une partie de pêche nocturne au cormoran, ou bien d'autres choses. Ceux qui restent un peu plus longtemps peuvent aussi aller visiter les étonnants villages de minorités de la région (à environ 3 heures de route). Mais il faut surtout demander à Richard de vous emmener avec lui visiter en vélo les villages alentours, et c'est là que vous apprécierez le vrai "plus" d'un séjour au Tea Cozy !
Bonnes vacances

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille