“La Déesse de la Rivière LI a élu demeure au Tea cosy: elle se prénomme AMY”

Yangshuo Tea Cozy
Voisins-le-Bretonneux, France
“La Déesse de la Rivière LI a élu demeure au Tea cosy: elle se prénomme AMY”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Rarement un hotel réunit autant d'atouts.Tout y est parfait, et les éloges mentionnes sur tripadvisor sont largement mérités. Difficile d'affirmer qu'il est Numéro un dans la,mesure ou nous n'avons pas résidé dans d'autres hôtels pour pouvoir faire un comparaison. Mais vous ne serez sûrement pas déçus:
les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, de raffinement ce qui en fait un hotel de charme.
La nourriture dont les prix sont très corrects est excellente,succulente et la carte est très variée ( du poisson au canard ) nous y avons pris notre quatre repas du soir et sommes ravis de notre expérience culinaire.
Enfin, demander à Amy, n'importe quel service, elle vous décrochera la lune pour vous satisfaire.
Billets de spectacles, voiture avec chauffeur pour excursions, bicyclette pour rayonner autour de l'hôtel, transfert en ville (30 yuan le jour- 40 le soir) billets pour la pêche aux cormorans : demander et dans la demi heure vous avez satisfaction
Inutile d'ajouter que tout le staff est d'une disponibilité et d'une gentillesse inégalée ce qui fera de votre séjour un enchantement dans la région de là rivière LI, au milieu des pains de sucre.
Dernier point qui pourrait faire hésiter certains, l'hôtel est en pleine campagne (au milieu des pains de sucre et au bord d'un affluent de la rivière LI) à quatre km de yangshuo,mais au calme ce quibestbrare en chine et avec trois navettes gratuites par jour pour se rendre en ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bruxelles
Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit hôtel au milieu de la campagne en Chine profonde, Excellent.
Tout y était parfait, la chambre spacieuse et très confortable, la nourriture impeccable et délicieuse, les légumes, les fruits et les œufs arrivent le matin tout frais, et que dire de l'accueil de tout le personnel et particulièrement de cette adorable petite Emy, chaleureuse, compétente, amusante, souriante, vraiment un endroit où l'on se sent bien, très convivial. On rêve d'y retourner

Astuce pour la chambre : Chambre suite avec vue sur la rivière
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent accueil familial de la part du personnel qui parle anglais voire un peu de francais.L'hotel type pension de famille est très bien situé ,au calme au milieu des rizières et avec une vue fabuleuse sur les fameux "pains de sucre".Toutes les chambres sont très confortables (nous avions une chambre familiale pour 3,soit 2 pièces contiguës de taille respectable).La literie est excellente et ne ressemble en rien avec les habituels matelas durs chinois.Toutes les activités sont proposées par l'hôtel à un prix correct.Enfin la nourriture est bonne. On espère y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 27 mars 2013

nous avons séjourné 4 jours dans ce petit coin de la Chine...
Le propriétaire est venu nous chercher au bus et heureusement car l'hotel en un peu en dehors de la ville (ce qui est au final merveilleux).
L'accueil est agréable et on vous propose toutes les excursions possibles dans la région.
il faut faire un choix et essayer aussi de se débrouiller seul car la région n'est pas immense.
Il y a quand même des risques de se perdre à vélo, nous en avons fait l'expérience !!!!
mais vous trouverez toujours une personne pour vous guider (pas gratuitement...).
il y a des vélos à disposition pour de merveilleuses promenades dans la campagne.
Nous avons apprécié la cuisine tous les soirs.
un très bon séjour dans une superbe région.
si vous avez le temps (au moins deux jours) il faut absolument aller dans la région de Longsheng... et y passer au moins une nuit... c'est fabuleux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
apt
Avis écrit le 5 novembre 2012

je ne m'etais pas rendu compte en reservant 4 nuits dans cet hotel qu'il etait si loin de yangshuo..;donc un peu décue tout d'abord, j'ai vite trouvé que cette localisation etait parfaite pour moi (mais ne le sera peut etre pas pour ceux qui voudront faire plusieurs ar dans la journée pour se reposer par exemple..., il faut prendre un taxi a l'aller et au retour...sauf pour les très sportifs qui feront le chemin en vélo, 1 heure a peu pres, et je trouve, une route un peu dangereuse...)

sinon, j'ai eu une chambre immense pour moi seule, une très jolie salle de bain, et un accueil vraiment chaleureux de la part de toute l'équipe, un tres bon petit dejeuner (soit chinois soit continental...) et un restaurant vraiment agréable (4 repas très différents les uns des autres, 2 s apparentant plus a une collation, les deux autres à un "vrai" diner). On m'a appellé les taxis chaque jour, réservé la place pour le show -que je recommande-, un vai bon souvenir, jeanne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Yangshuo Tea Cosy.

Au calme, loin du tumulte de la ville et au cœur des rizières, nous avons profité des paysages majestueux entourant l'hôtel.
La chambre est très confortable et offre une vue magnifique sur les collines karstiques.
Le restaurant justifie à lui seul le détour.

Un grand merci au personnel qui par ses conseils et son accueil à grandement contribué à faire de notre séjour un moment inoubliable.

Rozenn & Thomas.

• Séjour du octobre 2012
Asnières sur Seine
Avis écrit le 19 septembre 2012

Le Tea Cosy est un hôtel décoré avec goût et chaque détail a été pensé avec soin. Il est situé dans un écrin de verdure, et est le point de départ idéal pour de magnifiques balades dans des décors de rêve (monts karstiques, rivière Li, rizière verdoyantes...). L'équipe de l’hôtel est très accueillante et les deux propriaitaires Curry et Richard qui parlent tous les deux parfaitement anglais sont d'excellents guides pour découvrir la région à vélo, en Banboo boat ou encore en Kayak. Le restaurant du Tea Cosy réserve également quelques surprises et spécialités culinaires à découvrir comme leurs Dim sum verts et orange...
Nous avons également eu le droit à une cérémonie du thé bien agréable avec une mention spéciale pour le Ginseng Woulong ! Le tea cosy porte vraiment bien son nom ! Très bonnes vacances à vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CurryChen, Owner de Yangshuo Tea Cozy, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher David, au nom de l'équipe de travail Tea Cozy, merci pour votre avis claire et sincère. Nous sommes tous très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Tea Cozy. Soit dit en passant, hier, j'ai acheté des téléphones du marché, et aujourd'hui, nous allons les mettre dans chaque chambre. Donc, la prochaine fois que vous n'avez pas à toujours monter et descendre pour obtenir quelque chose dont vous avez besoin, vous pouvez simplement faire un appel téléphonique à la réception de votre chambre.
Dites bonjour aux filles pour moi s'il vous plaît, je l'espère vous revoir et vous serez accueilli chaleureusement à Tea Cozy tout moment.

Cordialement à vous tous de la famille Tea Cozy Yangshuo.