“Un autre monde...”

Yangshuo Tea Cozy
Chatou, France
“Un autre monde...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Quel dépaysement, quelle douceur de vivre et quel accueil...
Les hôtesses sont divines de courtoisie et de gentillesse. La gastronomie au coin du feu est succulente. C'est un endroit parfait pour passer un moment romantique dans un périple chinois parfois dense.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel est situé dans la campagne chinoise. C'est un véritable havre de paix après toutes ces villes bruyantes en Chine. Nous étions au 4ème étage avec une vue sur les rizières. Magique !
Le personnel et notamment Amy et Suzy sont au petit soin pour nous. Elles parlent très bien anglais et Amy nous a tres bien conseillé dans nos excursions. Elle nous a aussi organisé une excursion sur la rivière Li. Tout était parfait. Le prix est un peu plus élevé mais quel gain de temps.
La chambre était superbe avec une décoration chinoise de qualité. Calme et reposant tout se prête au repos et à la détente. Quant au dîner cela a été notre plus belle expérience en Chine jusqu'à présent. Tout est frais, maison, produit locaux, enfin des légumes de qualité. Bref nous sommes enchantés par ce séjour qui nous donne envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

La magie de l'endroit est due d'une part au cadre car l'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, dépaysantes et propres mais aussi est surtout à l'accueil et aux services fournis par Amy. Nous avions organisé toutes les deux par mail quelques semaines en amont le programme sur deux jours, ses conseils sont précieux (impression show, bike ride...). Puis sur place, nous avons souhaité des modifications et Amy a tout arrangé pour nous. Amy et toute l'équipe du Tea Cosy ont fait de notre séjour un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous étions une famille de 5 adultes, nous avions pris la family room. C'était parfait mais peut...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Rarement un hotel réunit autant d'atouts.Tout y est parfait, et les éloges mentionnes sur tripadvisor sont largement mérités. Difficile d'affirmer qu'il est Numéro un dans la,mesure ou nous n'avons pas résidé dans d'autres hôtels pour pouvoir faire un comparaison. Mais vous ne serez sûrement pas déçus:
les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, de raffinement ce qui en fait un hotel de charme.
La nourriture dont les prix sont très corrects est excellente,succulente et la carte est très variée ( du poisson au canard ) nous y avons pris notre quatre repas du soir et sommes ravis de notre expérience culinaire.
Enfin, demander à Amy, n'importe quel service, elle vous décrochera la lune pour vous satisfaire.
Billets de spectacles, voiture avec chauffeur pour excursions, bicyclette pour rayonner autour de l'hôtel, transfert en ville (30 yuan le jour- 40 le soir) billets pour la pêche aux cormorans : demander et dans la demi heure vous avez satisfaction
Inutile d'ajouter que tout le staff est d'une disponibilité et d'une gentillesse inégalée ce qui fera de votre séjour un enchantement dans la région de là rivière LI, au milieu des pains de sucre.
Dernier point qui pourrait faire hésiter certains, l'hôtel est en pleine campagne (au milieu des pains de sucre et au bord d'un affluent de la rivière LI) à quatre km de yangshuo,mais au calme ce quibestbrare en chine et avec trois navettes gratuites par jour pour se rendre en ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit hôtel au milieu de la campagne en Chine profonde, Excellent.
Tout y était parfait, la chambre spacieuse et très confortable, la nourriture impeccable et délicieuse, les légumes, les fruits et les œufs arrivent le matin tout frais, et que dire de l'accueil de tout le personnel et particulièrement de cette adorable petite Emy, chaleureuse, compétente, amusante, souriante, vraiment un endroit où l'on se sent bien, très convivial. On rêve d'y retourner

Astuce pour la chambre : Chambre suite avec vue sur la rivière
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent accueil familial de la part du personnel qui parle anglais voire un peu de francais.L'hotel type pension de famille est très bien situé ,au calme au milieu des rizières et avec une vue fabuleuse sur les fameux "pains de sucre".Toutes les chambres sont très confortables (nous avions une chambre familiale pour 3,soit 2 pièces contiguës de taille respectable).La literie est excellente et ne ressemble en rien avec les habituels matelas durs chinois.Toutes les activités sont proposées par l'hôtel à un prix correct.Enfin la nourriture est bonne. On espère y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

nous avons séjourné 4 jours dans ce petit coin de la Chine...
Le propriétaire est venu nous chercher au bus et heureusement car l'hotel en un peu en dehors de la ville (ce qui est au final merveilleux).
L'accueil est agréable et on vous propose toutes les excursions possibles dans la région.
il faut faire un choix et essayer aussi de se débrouiller seul car la région n'est pas immense.
Il y a quand même des risques de se perdre à vélo, nous en avons fait l'expérience !!!!
mais vous trouverez toujours une personne pour vous guider (pas gratuitement...).
il y a des vélos à disposition pour de merveilleuses promenades dans la campagne.
Nous avons apprécié la cuisine tous les soirs.
un très bon séjour dans une superbe région.
si vous avez le temps (au moins deux jours) il faut absolument aller dans la région de Longsheng... et y passer au moins une nuit... c'est fabuleux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille