“Excellent rapport qualité/prix”

Travelling With Hostel
Juan-les-Pins, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 août 2014

Pour une auberge de jeunesse, rien à redire ! Staff accueillant et chaleureux, locaux propres et neufs, situé au coeur de Yangshuo mais à quelques rues des endroits animés (toujours plus agréable de s'endormir dans le silence), cette auberge a été la très bonne surprise lors de mon voyage en Chine !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juin 2013

en arrivant à Yangshuo, suants et sac au dos nous cherchions un hotel propre, pas cher et... calme.
Une tenanciere d'hotel un peu trop cher pour nous nous a recommandé le Green forest, nous disant qu'il était neuf et qu'elle en avait eu de bons échos. On s'y rend avec un a-priori positif. Arrivés devant une boutique de merdouilles (chapeaux etc...) on monte un escalier bien crado et on tombe sur cette petite guest hyper propre, tout est neuf, les lits confortables et pour 160Y, pas si mal pour le coin. L'hotel est tenu par une bande de jeunes chinois vraiment très sympas. La terrasse sur le toit est géniale.
Le seul hic, le petit dej est pas super top... on lui a largement préféré celui du Mimosa café à 2 pas qui fait un banana bread du TONNERRE !!! mais bon le petit dej c'est accessoire et on peut le prendre ailleurs.
On avait une chambre coté cour, et si on a pas échappé aux pétards des enterrements chaque matin à 8h, pour les reste on a pas entendu nos voisins et on a été bien preservés des discothèques, karaokés et autres joyeusetés de yangshuo.
a noter que les masseurs aveugles du 1er etage du batiment sont excellents et à 50Y l'heure de massage on se prive pas en rentrant de 6h de velos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Comté de Yangshuo
Yangshuo Mountain Retreat
N° 7 sur 438 à Comté de Yangshuo
Yangshuo Dongling Resort
Yangshuo Dongling Resort
N° 15 sur 438 à Comté de Yangshuo

Vous connaissez Travelling With Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Travelling With Hostel

Établissement : Travelling With Hostel
Adresse: Chengzhongcheng Commercial City, Diecui Road | 3/F, No.110 Section A, Chengzhongcheng, Diecui Road, Comté de Yangshuo 541999, Chine
Location : Chine > Guangxi > Comté de Yangshuo
Bar/lounge
N° 13 sur 438 Hôtels à Comté de Yangshuo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelling With Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.