“800 marches mais ça vaut le coup !”
Avis sur Moon Hill

66,00 $US*
et plus
Private 5-Hour Bike Tour of Yangshuo Countryside
Avis publié : 4 octobre 2013

Super endroit ! Il vous faut monter les 800 marches de la mort mais ca vaut le coup ! La montée se fait à l'ombre des bambous donc c'est faisable par forte chaleur (attention aux moustiques !) La vue d'en haut est magnifique.

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons loué des vélos pour un euro par personne à Yangshuo et parmi les voitures en 40 minutes nous atteignons la colline de la lune. Avant nous avons admiré les champs de Lotus roses. Sur place un petit restaurant sympa où l'on mange bien, des mémés chinoises nous proposent de l'eau pour peu cher et on en a besoin avant de gravir les 900 marches qui nous amènent sur cette magnifique colline où des gens font de l'escalade. Nous pouvons admirer les montagnes en pains de sucre et les villages. Heureusement cette ballade se fait dans l'ombre des bambous et autres arbres. Entrée payante mais pas chère. Un très bon souvenir....

Avis publié : 29 juin 2013

Il y avait beaucoup de monde, dommage. Mais le lieu est très sympa. L'entrée coûte 10 yuan et après avoir grimpé toutes les marches, vous pourrez profiter de la vue spectaculaire arrivé en haut !

Avis publié : 15 juin 2013

Après une montée de marches d'environ 30 minutes à un rythme soutenu (mieux vaut avoir une bonne condition physique), nous arrivons au sommet qui nous permet de visualiser de près le Moon Hill, et d'avoir une vue sur la ville.

Une balade sympathique à faire...

Avis publié : 9 mai 2013

on avait visité en Août et il faisait vraiment chaud à l'arrivée ! En Avril c'est plus confortable pour monter les 800 marches et la pente, mais la vue mérite une bonne suée ;-)

Les voyageurs ayant consulté Moon Hill ont aussi consulté

Comté de Yangshuo, Guangxi

Vous connaissez Moon Hill ?