“Très bon hôtel et personnel aux petits soins”

Hidden Dragon Villa
Avignon, France
“Très bon hôtel et personnel aux petits soins”
Avis écrit le 21 février 2013

Très bon hôtel situé à proximité de Yangshuo, tout près de la Colline de la Lune et de nombreuses grottes. On peut se promener aux alentours à vélo, l'hôtel en loue pour un prix raisonnable. Les chambres sont spacieuses, bien décorés et les lits très confortables. Le personnel est vraiment très sympathique et tout le monde parle anglais. J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel et je le recommande vivement. Le rapport qualité/prix est excellent. Si vous mangez au restaurant de l'hôtel évitez par contre les plats à l'occidentale qui ne sont pas très bons...préférez la cuisine chinoise qui est tout à fait correcte. Merci au personnel pour ce super séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2012

Super hotel, situe a 4 km de Yangshuo. Personnel tres agreable et serviable. L hotel se trouve au milieu des champs, avec des pics juste en face. C est l hotel ideal pour ceux qui recherchent un hotel calme, convivial et tourne vers le visiteur. On se sent comme dans une chambre d hote.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hong kong
Avis écrit le 15 août 2011

hôtel confortable, reposant, avec le nécessaire. restaurant, petit déjeuner, (la cuisine est varie et bonne ) restaurant avec terrasse. multi service proposer par l'hotel a prix correct. décoration chinoise, entoure par les montagnes au calme. proche 1, 2 .. km de nombreux site touristique. location de velo a disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
aisne
Avis écrit le 12 août 2010

Charmant hôtel de campagne avec vue imprenable ; les chambres sont spacieuses et propres. Demander une chambre avec vue sur la Yulong River ne serait-ce pour le lever du soleil , instant magique et inoubliable !
Le petit déjeuner, copieux et varié, peut être pris sur la terrasse du toit avec vue sur les pics rocheux alentours.
Dès les premiers échanges de mails, le personnel est très efficace : Irène a géré notre transfert de l'aéroport et nous a fourni une multitude renseignements sur les différentes excursions autour de Yangshuo. Sur place, Vivian a organisé notre descente sur la rivière Li en Bamboo raft, elle a réservé nos places pour le son et lumière Liu Sanjié et nous a même trouvé un guide du jour au lendemain pour aller voir les rizières en terrasse de Longji.
Je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille